Proposez vos propres images Game Forever

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1246

Message par Enker »

Allez, je relance :

Battletoads

Starfox

Spécialement pour Blondex : Firebrand

Ghost'n Goblins
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

J'aime bien tes images, elles sont vraimet sympas (et rétro...) ! Dommage que les images soient un peu "viellotes", pas "nette" quoi (tout comme l'image de FF de notre ami Kim)...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1246

Message par Enker »

J'ai un peu modifié la bannière Battletoads, par contre rien à faire pour la Firebrand :/
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Malgré tous mes efforts, je n'ai pu proposer une bannière Firebrand parfaitement conforme aux attentes de City... :(
C'est pareil pour toutes les illustrations plus anciennes (Battletoads, Starwing, Ghosts'n Goblins, Fatal Fury et Skies of Arcadia). Même en trafiquant l'image, en la rendant plus belle, il reste toujours quelque chose qui ne va pas.

Pour certaines séries (Ghouls 'n Ghosts, les séries SNK, Starfox), trouver des images reste encore facile, le mieux étant de télécharger des fonds d'écran, l'idéal pour fabriquer des bannières.

Pour les autres, sauf à trouver l'image parfaite, ce sera plus dur.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1246

Message par Enker »

Ok. Mais dans ce cas, où allez-vous trouver vos images ? Google ? Disque dur ? Ailleurs ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Mes fonds d'écran, je les trouve sur les sites officiels (exemple pour Prince of Persia), les sites de fans, les sites de fonds d'écran...
Généralement, il ne faut pas chercher trop longtemps pour trouver de belles images, après il faut les exploiter.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1246

Message par Enker »

Allez, je fais donc un nouveau test...
Ultimate Ghosts'n Goblins
Super Ghouls'n Ghosts

J'aime bien la première des deux personnellement ;)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

J'aime bien les deux, avec une préférence pour la 2ème ! (j'ai ce fond d'écran sur mon ordi, et j'avais préparé une bannière très similaire à la tienne, décidemment ! :lol: )
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Malgré tous mes efforts, je n'ai pu proposer une bannière Firebrand parfaitement conforme aux attentes de City... :(
C'est pareil pour toutes les illustrations plus anciennes (Battletoads, Starwing, Ghosts'n Goblins, Fatal Fury et Skies of Arcadia). Même en trafiquant l'image, en la rendant plus belle, il reste toujours quelque chose qui ne va pas.

Pour certaines séries (Ghouls 'n Ghosts, les séries SNK, Starfox), trouver des images reste encore facile, le mieux étant de télécharger des fonds d'écran, l'idéal pour fabriquer des bannières.

Pour les autres, sauf à trouver l'image parfaite, ce sera plus dur.
Si je comprend aucune n'est accepté ? :cry:

Sinon pas mal celles de Goults 'n' Goblin'
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1246

Message par Enker »

La deuxième est bien aussi, mais elle fait un peu vide par rapport à la première. 'fin bon, on verra ça :P

Sinon, pour le fun, Puzzle Bobble :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Enker a écrit :La deuxième est bien aussi, mais elle fait un peu vide par rapport à la première. 'fin bon, on verra ça :P

Sinon, pour le fun, Puzzle Bobble :mrgreen:
Je dis OUI !! :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pas mal aussi Puzzle Bubble, j'y avais pas pensé ! Mais mon p'tit Shenmue est pas mal aussi, non ?! :mrgreen: :|
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Enker a écrit :Allez, je fais donc un nouveau test...
Ultimate Ghosts'n Goblins
Super Ghouls'n Ghosts

J'aime bien la première des deux personnellement ;)
Elles sont toutes les deux très jolies :) ! J'ai peut-être une préférence pour la première... Blondex et Enker s'étant déjà prononcés, qu'en pensez-vous les autres ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Perso, j'préfére la première ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi aussi le première ! :D

Heu sinon, y avait Shenmue et il éta.... :arrow: :roll: :mrgreen: :oops:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:03, modifié 1 fois.
Répondre