Proposez vos propres images Game Forever

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un thème Tetris, ce serait bien...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'avais fait (seulement) une bannière pour illustrer une news pour le site.

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :
Par contre 3 maximum ? Pourquoi pas plus si d'autres fonctionnent bien ? Un soucis de place ? C'est dommage et je dois dire que je suis assez déçu si c'est ça. (il y a pas mal d'heures de taff sur tout ces visuels.)
Je t'avais dit quelques propositions, pas 26 ! Pourquoi Twinsen ou toi en faites toujours trop ! :lol:
Après, comme la rotation des thèmes est d'une heure, je suppose que plus il y en a, moins de chances certains thèmes s'affichent s'il y en a trop (mais ce n'est qu'une supposition de ma part).

Voici ma liste des thèmes qui pourraient convenir - ça en fait tout de même 14 dans une "short list" :

- Kingdom Hearts
- Nier Automata (je maintiens que 2B serait quand même préférable en bannière)
- World of Warcraft - Proposition 2 ok
- Rez
- Collection of Mana
- Parasite Eve
- Witcher 3 (bannière pas parfaite non plus)
- Skyrim
- Bayonetta
- Valkyrie Profile
- DBZ
- Red Dead Redemption 2 - Proposition 2 ok
- Panzer Dragoon - Proposition 2 ok (pas fan de celle-là à titre perso)
- Dragon Quest - Propostion 2 ok

Edit : Réflexion faite, je ne crois pas avoir vu des bannières RE ou MGS depuis un moment. Il y en avait pourtant avant, non ?

Définitivement, le thème Beyond Two Souls, ça ne va pas. Secret of Mana, le fond c'est une question de goûts, mais la bannière ne va pas de toute façon.
Bah c'est mon métier d'illustrer et mettre en page des livres (et parfois je fais des design de site internet aussi mais c'est assez rare) donc je me suis dis : "allez j'en met pour tout le monde".
Sinon jamais vu non plus RE et MGS. D'ailleurs si vous voulez les renouveler avec celle que j'ai faite faut pas hésiter. Je pense que quelques visuels de jeux actuels peuvent attirer du lecteur.
Pour les autres corrections je verrais ce soir ce que je peux faire pour Mana et Nier.

Sinon merci à Twin pour son retour ^^

D'ailleurs cadeau :

Alice Madness Return

Image

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

jumpman a écrit :Un thème Tetris, ce serait bien...
Ha ben je peux essayer de trouver des visuels oui.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :
Blondex a écrit :
Par contre 3 maximum ? Pourquoi pas plus si d'autres fonctionnent bien ? Un soucis de place ? C'est dommage et je dois dire que je suis assez déçu si c'est ça. (il y a pas mal d'heures de taff sur tout ces visuels.)
Je t'avais dit quelques propositions, pas 26 ! Pourquoi Twinsen ou toi en faites toujours trop ! :lol:
Après, comme la rotation des thèmes est d'une heure, je suppose que plus il y en a, moins de chances certains thèmes s'affichent s'il y en a trop (mais ce n'est qu'une supposition de ma part).

Voici ma liste des thèmes qui pourraient convenir - ça en fait tout de même 14 dans une "short list" :

- Kingdom Hearts
- Nier Automata (je maintiens que 2B serait quand même préférable en bannière)
- World of Warcraft - Proposition 2 ok
- Rez
- Collection of Mana
- Parasite Eve
- Witcher 3 (bannière pas parfaite non plus)
- Skyrim
- Bayonetta
- Valkyrie Profile
- DBZ
- Red Dead Redemption 2 - Proposition 2 ok
- Panzer Dragoon - Proposition 2 ok (pas fan de celle-là à titre perso)
- Dragon Quest - Propostion 2 ok

Edit : Réflexion faite, je ne crois pas avoir vu des bannières RE ou MGS depuis un moment. Il y en avait pourtant avant, non ?

Définitivement, le thème Beyond Two Souls, ça ne va pas. Secret of Mana, le fond c'est une question de goûts, mais la bannière ne va pas de toute façon.
Bah c'est mon métier d'illustrer et mettre en page des livres (et parfois je fais des design de site internet aussi mais c'est assez rare) donc je me suis dis : "allez j'en met pour tout le monde".
Sinon jamais vu non plus RE et MGS. D'ailleurs si vous voulez les renouveler avec celle que j'ai faite faut pas hésiter. Je pense que quelques visuels de jeux actuels peuvent attirer du lecteur.
Pour les autres corrections je verrais ce soir ce que je peux faire pour Mana et Nier.

Sinon merci à Twin pour son retour ^^

D'ailleurs cadeau :

Alice Madness Return

Image

Image


:sm3:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

On pas avait dit des jeux emblématique, non ?!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Pour Beyond on laisse tomber. Je l'avais fais pour mettre un peu de jeux français sur le site mais tant pis. Par contre j'ai un plus grand écran et je constate que sur tes screen les arts sont plus rognés que chez moi.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

jumpman a écrit :On pas avait dit des jeux emblématique, non ?!
Non mais ça c est un plaisir coupable. Mais Alice est un très bon jeu :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Corrections:

Nier Automata

Image

Image

Secret of Mana

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'adore celui de Secret of Mana !! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Moi j'adore les deux !


... Mais pourquoi 2B?
:lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Moi j'adore les deux !


... Mais pourquoi 2B?
:lol:
Parce que je suis faible :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Parce que tout 2B c'est la vie Twinsen, tu manque vraiment de gout.

Sinon Mérode en effet beaucoup de propositions, donc certaine vraiment classe.

Bien sur la Nier Automata ou la Dragon Quest XI.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il ya pas de bannière de Bloodborne ou de Dark Souls (mono obsessionnel ? légèrement).

En parlant de tout çà, je suis désolé de vous dire que celle de Mortal Kombat est affreuse, la bannière ça va, par contre le fond d'écran on vois rien du tout.
.
Bref si City passe parle, ça serait cool qu'il en accepte quelques une, ça ferait pas de mal au site quelques nouvelle bannière, en attendant que peut être... un jour... le site sois remis au gout du jour.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Salut tout le monde,

Vous trouverez :
- ici les 23 bandeaux qui tournent de façon aléatoire toutes les heures avec un fond associé
- ici d'autres bandeaux désactivés car ils n'ont pas de fond associés. Pourtant il y en a des bien, je ne sais plus pourquoi je les ai abandonnés :? Si vous trouvez des fonds qui peuvent convenir, n'hésitez pas et je les remets sur le circuit !

Mérode, je regarde tes propositions demain et je vais commencer à en intégrer en fonction de ce que ça donne :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

City Hunter a écrit :Salut tout le monde,

Vous trouverez :
- ici les 23 bandeaux qui tournent de façon aléatoire toutes les heures avec un fond associé
- ici d'autres bandeaux désactivés car ils n'ont pas de fond associés. Pourtant il y en a des bien, je ne sais plus pourquoi je les ai abandonnés :? Si vous trouvez des fonds qui peuvent convenir, n'hésitez pas et je les remets sur le circuit !

Mérode, je regarde tes propositions demain et je vais commencer à en intégrer en fonction de ce que ça donne :wink:
Ok super ! hésite pas à demander si tu as besoin de modification sur certaines d'entre elles. J'ai gardé tout les fichiers photoshop au cas ou. Et merci pour la liste des visuels. Du coup hésite pas à taper dans ce que j'ai fais sur Resident FF Mgs Dragon Quest Chrono et compagnie vu qu'elles n'ont pas de fond dédiés ^^
Répondre