Proposez vos propres images Game Forever

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pourrais- t- ton rendre le portail imagegameforever compatible avec les images JFIF?

C'est le format utilisé sur Playstation et j'avoue que c'est un peu fastidieux de devoir tout rebasculer en JPEG à chaque fois...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je transmets immédiatement à City. J'ai des doutes car c'est un format de fichier protégé.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merci !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Salut Twinsen,

Tu as un message d'erreur particulier ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Non non : c'est juste que les images n'apparaissent pas dans le répertoire quand tu vas les chercher.

Un petit coup d'enregistrer sous *jpeg avec paint, et hop, elles apparaissent comme par magie et tu peux du coup les sélectionner/importer.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Et si tu fais un glisser-déposer de ton image sur la page d'accueil de GF Images, ça ne marche pas non plus ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ah oui, effectivement ça marche !

Bon ben je ferai comme ça. Merci !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je crois qu'imagegameforever a de nouveau un souci :


Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given in /homepages/13/d145036326/htdocs/chevereto/lib/G/functions.php:75 Stack trace: #0 /homepages/13/d145036326/htdocs/chevereto/lib/G/functions.php(75): count(NULL) #1 /homepages/13/d145036326/htdocs/chevereto/lib/G/functions.php(1354): G\check_value(NULL) #2 /homepages/13/d145036326/htdocs/chevereto/lib/G/G.php(114): G\absolute_to_url('/homepages/13/d...') #3 /homepages/13/d145036326/htdocs/chevereto/app/loader.php(36): require_once('/homepages/13/d...') #4 /homepages/13/d145036326/htdocs/chevereto/index.php(21): include_once('/homepages/13/d...') #5 {main} thrown in /homepages/13/d145036326/htdocs/chevereto/lib/G/functions.php on line 75
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pas chez moi. Ou alors ce n'était qu'un problème de courte durée.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bonjour City,

Est ce possible s'il te plait de remettre l'affichage des images comme avant (pas les miniatures toutes floues)?

On en serait vraiment tous ravis ! :sm2:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bon j'ai supprimé la génération automatique des miniatures et mis en place l'affichage des images dans un popup.
9016.jpg
Quand il y a plusieurs images dans un même post, un mode galerie s'active (on peut passer d'une image à la suivante). Exemple ici.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

City Hunter a écrit : lun. 08 mai 2023 19:47 Bon j'ai supprimé la génération automatique des miniatures et mis en place l'affichage des images dans un popup. Exemple ici.
Ca me parait beaucoup mieux !!! Merci City :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Voilà une solution déjà plus satisfaisante ! :)

Par contre, l'affichage des screenshots d'entête pour les blogs ne fonctionne toujours pas sur la page d'accueil avec les images hébergées sur le forum.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Génial ! C'est du coup encore mieux qu'avant !

MERCI City ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Répondre