présentation de mon profil de "gamer Krz maed

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
aedjn
Messages : 3

Message par aedjn »

Présentation mon profil de « gamer »
---------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, je suis un « gamer » assez actif, un bon « gamer » qui demeure relativement un « geek » puisque je n’ai pas encore développé des connaissances informatiques significatives et amateur du jeu vidéo sur console, j’ai terminé pas mal de jeux. J’ai commencé mes débuts de jeux vidéos avec la console super Nintendo, j’ai toujours appuyé cette console, le jour ou je suis parti au magasin pour acheter la console, j’ai acheté la Megadrive, je me suis fait avoir par l’emballage, celui du pack le roi lion. Je suis quelqu’un aux origines d’Afrique du nord et je joue beaucoup aux jeux vidéos. Je me suis procuré par la suite cette console avec laquelle j’ai beaucoup joué : Street Fighter II turbo, U.N. Squadron, Préhistorique Man, Top Gear 2, Super double dragon… Ensuite, j’ai continué sur ma lancée et acheter la Nintendo 64 auquel j’ai beaucoup joué, les graphismes en 3d et le jeu à plusieurs joueurs. Cette console m’a bien plus avec ces différents jeux que j’ai tous terminés et le dépaysement qu’ils offraient: Lylat Wars, Zelda, Wave Race, Super Mario 64… En réalité, c’était aussi pour la raison que la Playstation variée à près de 2000 fr contrairement à la Nintendo 64 à 750fr. J’ai fini par me lasser de la Nintendo 64 et une extension qui pouvait prendre en charge les compacts disques tardant à venir. Je me suis procurais une Playstation dès qu’elle ait
passé en-dessous de la barre des 1000fr, le pack Dual Shock. Cette console était impressionnante pour l’époque et de retrouver des jeux incroyables comme : Syphon Filter, Breath of Fire III, Tekken 2, Dino Crisis, Street Fighter III Strike, Ace Combat, Moto Racer, International Track and Field… J’ai ensuite fait l’acquisition d’une Playstation 2 avec de nombreux jeux. Il était important pour moi que dans ma présentation de « gamer », je fasse part de mon parcours au jeu vidéo en fonction aussi des différentes évolutions technologiques. J’ai également fait un blog/site internet de jeux vidéos avec un petit descriptif de mes jeux favoris. Je me joins parmi vous pour la raison principale que je dispose de numéros de consoles + n°70 et n°76, Jin de Tekken 3 sur la couverture et l’autre, Croc du jeu de plateforme. J’ai un scanner aussi mais, de bas de gamme. Si vous etes intéressés par ces magazines de consoles +, nous pouvons s’arranger et de contribuer à la scène du jeu vidéo.
Krz maed

Cdlt.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Sérieusement, ça saoule ces faux comptes... Y a pas moyen de contrer ces merdes ?! C'est bien le seul forum qui connait ce genre de problème. Va vraiment falloir mettre les mains dans le cambouis un jour. :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tout d'abord, laissons un bénéfice du doute à notre nouveau venu, qui a rédigé une longue présentation !

Donc bienvenue... Machin !

Pour l'objet de ta venue, c'est loin d'être clair : s'il s'agit de proposer des scans de magazines Consoles +, il y a tout ce qu'il faut sur Abandonware Magazines. Les numéros 70 à 76 y sont proposés complets.

@ Jumpman : eh bien, non, on ne peut pas contrer ces "faux" comptes, pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas des bots, mais qu'il y a une personne derrière, opérant depuis un pays étranger, et utilisant des adresses IP différentes.
Mais je peux faire un peu de ménage, ça prendra pas longtemps non plus.
Modifié en dernier par Blondex le mer. 23 nov. 2022 09:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mais alors pourquoi est-ce le seul forum (que je fréquente) qui soit touché :?:

Un illuminé ? Un fétichiste ? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Certainement que les conditions d'inscription sur Game Forever ne sont pas assez strictes, ou que le ménage est fait plus rapidement par les modérateurs.

Ce qui est étonnant, c'est qu'une grande part de ces comptes ne cherche même pas à vendre quelque chose ou laisser un lien publicitaire : ils postent 1 ou 2 messages puis s'en vont.
La seule explication que j'ai, c'est que ces comptes viennent sonder si le forum est inactif pour ensuite spammer des messages "publicitaires" et laisser des liens internet en espérant améliorer le référencement.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mode Modo ON :
Rappel "Chasse aux faux comptes" : https://www.gameforever.fr/forum/chasse ... -t1591.php
Tout compte qui viendrait se présenter et poster 1 ou 2 messages avant de disparaître sera supprimé, et ses messages effacés.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

J'avoue avoir le doute avec ce post...Donc au cas où, bienvenue...Putain je sais même pas comment ça se prononce :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 23 nov. 2022 23:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pareil, un bot ne pourrait pas livrer autant de détails aussi précis, ou alors ils se sont drôlement perfectionnés.
Bref, cher nouveau, reviens dissiper nos doutes ! :)
Avatar du membre
aedjn
Messages : 3

Message par aedjn »

Bonjour, si si je suis bien une personne sérieuse.
Avatar du membre
aedjn
Messages : 3

Message par aedjn »

J'ai constaté que vous ne les aviez pas sur ce site. Je suis français.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

aedjn a écrit :Bonjour, si si je suis bien une personne sérieuse.
Alors bienvenue parmi nous ! :wink:
On a eu quelques faux comptes en peu de temps, je te prie de nous excuser pour notre méfiance.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Dans ce cas re-bienvenue !
Répondre