PS4, le retour en force de Sony

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Hitman III en phase de faire un carton?!



C'est le 1er jeu auto édité de Io Interactive !

Apparement, le jeu est aussi dispo sur Switch ! :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Sur Switch, mais en cloud.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »



Bon ben c'est mort : entre ça et Xenoblade, je vais être à 2 avis cette année...


EDIT : Totem de protection de virginité annoncé. 150€. Sans le jeu.

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Putain mais il continue avec leur collector sans jeu, même Activision ont plus de respect :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Alors à votre avis, les récentes rumeurs des gros AAA Ps4 débarquant sur PC (Uncharted, God of War, Ghost of Tsushima...) : info ou intox?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Sony se moquerait-il à ce point de ces licences pour les laisser partir sur PC ? Même si elles y débarqueraient plusieurs années après leurs sorties, je pense que ce serait une mauvaise chose pour l'image "Playstation", ou alors ces licences sont mises à disposition sur PC via un PS Store PC - ce qui signifierait une plateforme concurrente de Steam et EGS.

Si la rumeur est aussi insistante, c'est certainement parce que plusieurs de ces jeux vont peut-être effectivement faire le voyage vers le PC. Après tout, Detroit Become Human et Horizon sont sur PC, mais ces jeux ont été développés par des studios tiers - pour Detroit, c'est même la fin de l'exclusivité Sony sur les productions de Quantic Dream.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Alors, je ne dit pas que ça n'arrivera pas, si ça se trouve demain on aura une news dessus, mais je peux vous affirmer de source sûr (le Iglou est dans la place), que la personne qui à dit cette information, n'est pas plus informé que Twinsen Blondex ou moi et que c'est du vent à 100%. Attention encore une fois, ça n'enlève pas la possibilité que ça arrive mais les infos de ce type son zéro.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Donc cet "insider" avance ces rumeurs parce qu'il les a prédit avec sa boule de cristal... :?

Cela dit, Ghost of Tsushima sur PC, je ne dirais pas non !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :Donc cet "insider" avance ces rumeurs parce qu'il les a prédit avec sa boule de cristal... :?

Cela dit, Ghost of Tsushima sur PC, je ne dirais pas non !
C'est exactement ça, le type ce n'est pas insiders, il passe juste son temps à faire des prédictions tout le temps sur tout (en jeux vidéo uniquement), alors forcément un jour il en a eu une de juste, mais c'est tout.

Le soucis c'est que les site sont tellement en manque de News ils prennent le premier truc qui fera du click

C'est comme la rumeur d'un prochain Fromsoftware exclusif a Microsoft, sauf que dans la vidéo le mec dit "j'ai entendu comme quoi il y aurai un jeu de de sciences fiction chez Fromsoftware en pré production" jusqu'ici tout va bien et le type rajoute "Il y a une figurine de Sekiro dans la dernière video de Phil Spencer, ça pourrait peut être indiqué que ce soit une exclu Xbox" pas de soucis le mec précise bien qu'il spécule uniquement, sauf que l'info est déformé tout de suite après "Un nouveau jeu en développement chez Fromsoftware exlcu a la Xbox", sauf que non.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est vrai que niveau news, c'est pas la joie. Un peu partout, on racle les fonds de tiroirs à la recherche d'une vieille rumeur lancée par le premier hurluberlu venu. Et les annonces récentes côté Sony et Nintendo jugées pas assez fortes continuent de nourrir une certaine frustration du public qui veut aussi plus d'infos.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Quelques images maisons de ma sessions Uncharted Lost Legacy.

Tout est en temps réel. Pensez à cliquer pour les mettre en plein écran !

Je mets une barre de spoil au cas où.

Afficher

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Les 3 jeux offerts du mois !

Image

Je connais pas du tout le premier, mais on peut voir que Star Wars Squadrons est déjà offert !

Autre surprise, le Virtua fighter dont on a parlé la semaine dernière
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

JPP de l'attendre ce jeu...




En plus, sortie le jour de mon anniversaire : c'est le destin.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 04 juin 2021 15:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :JPP de l'attendre ce jeu...

Image


En plus, sortie le jour de mon anniversaire : c'est le destin.
C'est pour puceau ton jeu la non ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Complètement ! Je vais me jeter dessus comme sur Xeno 2 !
Répondre