Psyho Play - The One Life Gamer

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

1H20 de vidéo !! :shock: Je me matterais ça tout à l'heure.
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Ha ba oui forcément, il est assez long Castlevania 4 :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pour répondre à ta question, je repense en fait à ma Super Nintendo : à l'époque, il n'y avait qu'une seule télé dans la maison, et naturellement la console était branchée dessus. Je ne pouvais peut-être pas jouer autant que je le voulais, mais je profitais de chaque instant pour monopoliser l'écran, et jouer à Street Fighter II.

Ne supportant plus d'entendre des hadoken ou autres sonic boom, mon père excédé a été au devant de ma demande (car je le précise, je n'avais rien demandé), et m'a acheté une petite télé où je pouvais jouer sans lui casser les oreilles !

D'ailleurs, presque 20 ans après, la petite télé est toujours au même endroit (dans mon ancienne chambre), elle fonctionne toujours.
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

blondex a écrit :Pour répondre à ta question, je repense en fait à ma Super Nintendo : à l'époque, il n'y avait qu'une seule télé dans la maison, et naturellement la console était branchée dessus. Je ne pouvais peut-être pas jouer autant que je le voulais, mais je profitais de chaque instant pour monopoliser l'écran, et jouer à Street Fighter II.

Ne supportant plus d'entendre des hadoken ou autres sonic boom, mon père excédé a été au devant de ma demande (car je le précise, je n'avais rien demandé), et m'a acheté une petite télé où je pouvais jouer sans lui casser les oreilles !

D'ailleurs, presque 20 ans après, la petite télé est toujours au même endroit (dans mon ancienne chambre), elle fonctionne toujours.
Mais c'est tout mignon çà :winch:
Merci pour ta contribution ^^
Mais je pense que personne aura une anecdote plus conne que celle de mon ami :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

psyhodelik a écrit : Mais c'est tout mignon çà
Merci pour ta contribution
Mignon, ça je sais pas, mon père reste traumatisé à la simple évocation de Street Fighter II ! :lol:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Tu lui a déjà fait essayé j'imagine ? il en pense quoi ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Oh là, malheureux, que n'as-tu pas dit !! Impensable !! Il n'a jamais essayé le jeu ; d'une manière générale, c'est un réfractaire aux jeux vidéo, particulièrement quand il s'agit de SF2.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi, mon anecdote c'est à propos de ma première console : la Megadrive. J'étais comme un fou ! Alors chez moi, je l'ai branché (péritel + alim), je mets le jeu (Streets of Rage) et là................ rien ne se passe. Le jeu ne veut pas se lancer. J'étais super dégouté.


En réalité, je n'ai pas pris le temps de lire la notice (comme souvent) et d'apprendre qu'il fallait enfonçer le jeu dans le peigne dans la fente de la console : ce que j'avais fait ni plus, ni moins, c'était de poser la cartouche, mais juste poser quoi, pas enfoncer... Pendant une demi-heure, j'étais là comme un c.. à me demander ce qu'il fallait faire !

Après biensur, ce fut l'extase ! J'ai d'ailleurs terminé le jeu dans la soirée (oui, j'ai du rentrer avec mon père du magasin à 19h environ) et deux heures après j'avais fini le jeu. :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pour ma part, pas d'anecdote aussi "couillone" que celle de ton pote. :lol: La seule anecdote que je peux raconter est celle d'avoir trouver la cachette de ma mère, celle où elle cachait ma futur Nes, offerte pour Noël. Donc, dès que je me retrouvais tout seul, je déballais la Nes pour y jouer un peu et devais ensuite tout remettre dans sa boite, comme si de rien n'était... jusqu'à Noël ou enfin, j'ai pu jouer avec cette console sans me cacher... ou presque. :lol:

Sinon, très belle vidéo comme d'hab ! Impressionnant de se faire Super Castlevania comme ça... 8)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Dis moi Psy...
Tu fais que des vidéos de la super nintendo???
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Merci a tout le monde pour vos anecdotes.
C'est vrai que mon ami a la palme de la plus couillons :lol:

Je fais les jeux que je connais le mieux et ceux auquel j'ai le plus joué. Et comme tu peux le voir. Jetais un gros joueur snes. Mais a terme je passerai par les sonic et les autres console y viendront un jour. Pour évité d'avoir trop de distance entre chaque video je fais ceux dont je suis sur de ne pas avoir a mentrainé comme un taré.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben moi, c'est grâce aux jeux vidéo que je crois pu au père noël :lol:
J'avais demandé une Sega Saturn, et un jour je cherchai une pompe à vélo alors j'ai été voir au dessus de l'armoire à ma mère et j'ai vu la console ! C'est à ce moment là que j'ai compris que le père noël existait pas, tout comme la petite souris qui amène de l'argent quand on perd une dent :lol:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Hello les amis.

Le 8ème épisode (déjà ^^) des Psyho Play est actuellement en ligne.
Je vous souhaites à toutes et à tous un bon moment en espérant que cela vous plaise.

Image

Comme à mon habitude, j'ai oublié de raconter pleins de choses importantes, mais il faut dire que le jeu est relativement cours.

J'ai atteint un nombre incroyable de 340 abonnés !! C'est juste hallucinant. Je vous remercie tous de votre soutiens et de votre temps libre passé en notre compagnie.

Je pense faire une vidéo pour fêter cela. Je ne sais pas encore si je vais faire une sorte de making of de mes Psyho Play, si cela peux intéresser quelqu'un ? ou simplement quelques scènes ratées lors des enregistrements d'intro... Y'a quelque truc croustillant :P

En tout cas, ce que je vais faire. Est une vidéo présentant mes "chaines youtube" favorite. Car ils m'ont soutenue durant tout ce temps et je me dois de leurs rendre l'ascenseur. Il m'on permis d'être vu par pas mal de monde. A mon tour de leurs offrir une petite lucarne :)

Trêves de blala et place à la vidéo :D

--> http://www.youtube.com/watch?v=Kmt1zfNTR3c[/img]
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Quand on regarde la vidéo, on a l'impression que ça parait simple alors que pas du tout :)
En tout cas, c'est encore une très bonne vidéo :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'est un vrai plaisir de suivre tes exploits avec toutes ces anecdotes.

Et puis, que de perfects !!

:D