Psyho Play - The One Life Gamer

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Bonjour a toutes et a tous !

Au détours d'une ruélle sombre de l'internet. Je me suis soudainement retrouvé sur ce site, inconnu au bataillon. Mais après un bref apérçu, il m'a semblait bien sympathique. Je profiterais de la soirée pour visité plus en détail Game Forever. En attendant je vais me présenté.

Je suis Psyhodelik, grand amateur de jeux rétro. Un gamer passionnée qui ces assagit avec le temps. Copine, vie de famille, boulot, tout ça... Plus beaucoup de temps pour s'adonnée ma premieres passion.

J'ai 28 ans avec un DEUG d'anthropologie, sociologie des religions.
Mais bon je ne vais pas vous présentais tout mon CV. Je pense qu'on auras largement le temps de faire connaissance.

Avec ma compagne je réalise une série de vidéo sur le Tube. Je fait environ 1000 vue par vidéo.

Cela s'apelle Psyho Play - The One Life Gamer.
Le Concept - Que je finisse un jeux sans me faire touché d'une traite (dans la mesure du possible). Sans coupé les dialogues et cinématiques. Pour profité pleinement de l'effet nostalgique de chaque jeux et pouvoir ce remémoré ces scènes qui nous avais temps marqué étant jeunes.

D'un autre côté ma compagne qui m'acompagne tout au long de la vidéo diffuse plein d'anecdote et d'informations sur le jeux et également sur tout l'univers qu'entoure le jeux en question.

De cette façon ont obtient une vidéo pour les fan du jeux qui veulent se remémoré les choses et de l'autre une vidéo pour ceux qui sont fans de l'univers en question et qui voudraient en savoir plus ou tout simplement ce remémoré les faits.

Vous pourrez retrouvé ces vidéo sur ma chaine Youtube
===> http://www.youtube.com/user/psyhodelik

Pour le moment 5 jeux on était traité dont le dernier en date "Le Roi Lion"
Vous pouvez retrouvé également Mickey Mania, Tintin au Tibet, Astérix et Aladdin.


Merci de votre attention.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bienvenue sur le site Psyhodelik :D :sm9:

Ca a l'air intéressant tes vidéos, je vais aller regarder ça :wink:

En tout cas, j'espère que le site te plaira :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pour avoir vu ses vidéos, qui sont excellentes, je vous les recommandes ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Bienvenue sur le site ! 8)

Eh bien, s'il te faut un public pour tes vidéos, tu peux compter sur nous.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Chapeau bas pour tes vidéos :)
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Je vous remercie de votre acceuil.
Et également merci pour vos bonnes critiques sur mes vidéos :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai hâte de voir ta vidéo sur Road Runner ! J'adorais ce jeu étant jeune, mais aujourd'hui... :roll:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

maintenant que tu a mis ton image de profil je comprend pourquoi tu met des lunettes et une blouse dans tes vidéos.
Vu que beaucoup d'entre nous on contribué a répondre a tes question c'est a ton tour de contribué au site avec des avis :D
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Ba figure toi que j'y avais pensé. :)
Demain j'aurais un peu de temps libre, je pourrais en écrire un ou deux.
Par contre faudra que quelqu'un ce dévoue pour corrigé mes fautes d'orthographe, car je suis une vrai calamité dans ce domaine :oops:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ne te fais pas de soucis pour ça, je suis le correcteur attitré du site ! :wink:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ouai en plus sa ne peut pas etre pire que moi :lol:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Hello, la brigade !
Je vous présente le 6em épisode des Psyho Play avec Road Runner.
Je vous souhaites a toutes et a tous un bon visionnage en espérant que cela vous plaira :)

http://www.youtube.com/watch?v=LkLPrwCIkrM
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je me matte ça de suite ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Avec toutes ces anecdotes sur le bipbip, on apprend plein de chose, j'aime bien et puis chapeau à toute cette dextérité dans ces vidéos, c'est impressionnant d'être aussi détendu en passant autant de pièges.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ouai j'aime bien tes vidéos et comme le dit wizzy on aprend plein de chose on voit qu'il ya eu de la recherche d'infos avant la video.7
Et tu pond une video tous les combien ? si ta pas trop de vaisselles a faire :D
Répondre