Psyho Play - The One Life Gamer

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Bonjour a toutes et a tous !

Au détours d'une ruélle sombre de l'internet. Je me suis soudainement retrouvé sur ce site, inconnu au bataillon. Mais après un bref apérçu, il m'a semblait bien sympathique. Je profiterais de la soirée pour visité plus en détail Game Forever. En attendant je vais me présenté.

Je suis Psyhodelik, grand amateur de jeux rétro. Un gamer passionnée qui ces assagit avec le temps. Copine, vie de famille, boulot, tout ça... Plus beaucoup de temps pour s'adonnée ma premieres passion.

J'ai 28 ans avec un DEUG d'anthropologie, sociologie des religions.
Mais bon je ne vais pas vous présentais tout mon CV. Je pense qu'on auras largement le temps de faire connaissance.

Avec ma compagne je réalise une série de vidéo sur le Tube. Je fait environ 1000 vue par vidéo.

Cela s'apelle Psyho Play - The One Life Gamer.
Le Concept - Que je finisse un jeux sans me faire touché d'une traite (dans la mesure du possible). Sans coupé les dialogues et cinématiques. Pour profité pleinement de l'effet nostalgique de chaque jeux et pouvoir ce remémoré ces scènes qui nous avais temps marqué étant jeunes.

D'un autre côté ma compagne qui m'acompagne tout au long de la vidéo diffuse plein d'anecdote et d'informations sur le jeux et également sur tout l'univers qu'entoure le jeux en question.

De cette façon ont obtient une vidéo pour les fan du jeux qui veulent se remémoré les choses et de l'autre une vidéo pour ceux qui sont fans de l'univers en question et qui voudraient en savoir plus ou tout simplement ce remémoré les faits.

Vous pourrez retrouvé ces vidéo sur ma chaine Youtube
===> http://www.youtube.com/user/psyhodelik

Pour le moment 5 jeux on était traité dont le dernier en date "Le Roi Lion"
Vous pouvez retrouvé également Mickey Mania, Tintin au Tibet, Astérix et Aladdin.


Merci de votre attention.