Psyho Play - The One Life Gamer

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Merci les gars ^^
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

En ce qui concerne Virtual Hydlide, c'est vrai qu'il n'est pas très connu, mais Wizzy et moi l'avons déjà testé sur GameForever (même si nous ne l'avons pas aimé) ;)
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Ha ba cela me fera l'occasion d'apporter un contre avis ^^
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Tu pourras le sauver comme ça, parce que pour l'instant il est classé dans les Daubes.
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Je vais devoir réparé cela. Car il est loin d'être une daube. Pour peu qu'on s'y intéresse un peu plus qu'une heure de jeu ^^
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Sa se voi que tu avais bu beaucoup de Guarana tu parlé super vite :lol:
:sm21: Waaaaaahh GUARANA
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Tu sais que c'est un des trucs qui me manque le plus en France :P

Je reviens vers vous avec une nouvelle vidéo que vous pourrez trouver amusante ^^

Barbie Chêtif m'ayant clasher comme vous pouvez le voir ici même

http://www.youtube.com/watch?v=gALj0vAGp7k

J'ai répondu au "clash" et je me suis bander les yeux pour essayer de finir le premier niveau de Castlevania... Je ne m'attendais pas a autant de difficulté. Mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler ^^
Je vous invite a voir ce curieux challenge

http://www.youtube.com/watch?v=CraJ-94Cp3g
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pas mal du tout ! 8)
Ca me rappelle le type qui a fait Ocarina of Time entièrement avec les yeux bandés.
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Salut à tous.

J'ai longtemps hésité a ouvrir un topic pour la vidéo qui va suivre, puis finalement je me suis dit que cela ne servez a rien a part créer un topic inutile. Quoi qu'il en soit je vous présente cette petite vidéo qui me trotté dans la tête depuis un petit moment.

Je fais un bref tour des questions qui me traverse l'esprit lorsque j'achète un jeu et je fais un petit point sur les notices de jeux vidéo. Je me pose souvent c'est questions et j'aimerais connaitre par curiosité vos réflexion sur le sujet. Mais également savoir si je suis le seul a faire ce genre de chose.

Bref, j'espère que la vidéo vous plaira. Je vous souhaite un bon moment :)

http://www.youtube.com/watch?v=MDfqTtUdKtc
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ouai moi aussi j'aime bien snifé :lol:
je me souviens ya un pote il avait mis du film transparent sur le ventilo de sa ps2 car il prenait la poussière on a réussi a le lui faire enlever en luis expliquant que sa l'empêcher de refroidir . :lol: pareille si tu manger un bonbon fallait se laver les mais avant de retoucher la manette :lol:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Ha carrément, je crois que ta le pote le plus maniaque qu'on peut trouver xD
Ca mériterai presque une petite vidéo a lui tout seul :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ouai mais attend avec sa ps2 pour l'éteindre il fallait surtout pas la couper direct avec l'interrupteur arrière il fallait d'abord la mettre en veille avant de couper et je te parle pas des jeux nickel toujours dans leur bonnes boites il les nettoyais avec des chiffons exprès pour pas rayer quand tu jouer avec lui a un jeux de baston fallait pas appuyer sur les boutons comme un furieux car sa abîmer la manette :lol:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Woua ca devait etre les parties de baston les plus molles qu'on peut voir xD
Ca me fait penser qu'un amis débrancher systématiquement la prise du mur une fois qu'on avait fini de jouer. J'ai jamais compris pourquoi il faisait ça ^^
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je suis assez maniaque dans le genre (et même fétichiste quand j'aime : mes boîtes de mes jeux sont souvent comme neuves et mes cds n'ont aucune rayure et surtout sont bien rangés dans leurs boîtes de jeu)
et je sniffe les notices itou (je fais ça aussi avec les bouquins et les bds) 8)

En revanche, mes manettes prennent chers et j'en change souvent.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben moi, la languette des jeux je la retire complétement mais je la recolle pas à l'intérieur. Sinon, tous mes jeux sont dans leur bonne boîte et ils sont rangé par console et dans l'ordre alphabétique pour les trouver plus vite.
Ma 360, quand je m'en sers pas, je mets chiffon dessus pour pas que les poussières aillent sur le ventilateur, parce que sur la 360 la ventilation elle est sur le dessus et c'est chiant.
J'ai déjà senti aussi des notices mais je le fais pas à chaque fois. Et y'a pas que EA qui fait ça avec les notices, dans Gears of War 3 c'est pareil, c'est juste une feuille pliée, à mon avis ça y'aura de plus en plus d'éditeur qui feront ça, jusqu'à temps qu'ils mettront plus rien du tout...