PXL

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Bonjour à toutes et à tous,

suite à un post de blog sur Gamekyo, je suis venu visité votre site et ai décidé de m'y installer pour le moment :wink:

Je suis PXL, je vis dans la Creuse (oui personne ne connait je sais ^^), j'adore la cuisine et les voyages en bécane mais par dessus tout les jeux vidéo avec une préférence pour le genre RPG.
J'ai 34 ans pour ceux que ça intéresse et je suis également propriétaire de ma propre chaine youtube : PXLISATION où je fais des dossiers vidéos sur des sujets techniques particuliers. Et ma chaine est également sujette à controverse dès que je fais un Coup de Gueule, surtout en ce moment après un FFXV décevant et une présentation de la Switch qui lui définit un futur à la WiiU :P

Concernant les consoles, mon coeur de gamer est à SEGA. ma console favorite est la Saturn. Et ma série de jeux favorite est Panzer Dragoon, et de loin.

J'essaierai de contribuer aux parties Xbox, 360, One en ce qui concerne Microsoft et aux parties Saturn, MegaCD et 32X en ce qui concerne SEGA.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

PXL... Ce nom de dit quelque chose... Ha oui, NeoGeoPassion ! :mrgreen:

Bienvenue à toi en tout cas ! :D
PXL a écrit :et une présentation de la Switch qui lui définit un futur à la WiiU :P
Et on lui dit rien à lui ?! Bande d'ingrats !! :lol: :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

bienvenue :D
La pauvre Switch :cry: attendaient un peu avant de la tuer :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis l'auteur du forfait sur Gamekyo! Bienvenu à toi!
Un mec qui a déjà des avis tranchés, ça me plait!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Salut PXL,

Je te connais via tes vidéos et gamekyo bien sur.

D'ailleurs je conseil a tout le monde ici de regarder ta super vidéo sur Panzer Dragoon (la série), qui transpire la passion.

Bon on sera sûrement en désaccord sur certains point mais c'est fait pour ça les forums.

Bienvenue a toi en tout cas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Salut PXL,

Je te connais via tes vidéos et gamekyo bien sur.

D'ailleurs je conseil a tout le monde ici de regarder ta super vidéo sur Panzer Dragoon (la série), qui transpire la passion.

Bon on sera sûrement en désaccord sur certains point mais c'est fait pour ça les forums.

Bienvenue a toi en tout cas.

Panzer dragoon? Wizzy va avoir les yeux qui brillent en lisant ça ce soir!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

jumpman a écrit :PXL... Ce nom de dit quelque chose... Ha oui, NeoGeoPassion ! :mrgreen:

Bienvenue à toi en tout cas ! :D
PXL a écrit :et une présentation de la Switch qui lui définit un futur à la WiiU :P
Et on lui dit rien à lui ?! Bande d'ingrats !! :lol: :lol:
Merci !
Et oui le vieux NeoGeo Passion, ça fait un bail que je n'ai plus de NeoGeo d'ailleurs, ni de NeoGeo Pocket et encore moins de NeoGeo X (enfin il me reste un stick USB NeoGeoX quand même :p)

Pour la Switch, avec ce que nous a présenté Nintendo c'est normal d'avoir un avis tranché dessus, mais je pourrais en débattre longtemps. Dans ma vidéo, j'ai de bons arguments et j'avoue aussi que j'émets du gros troll mais c'est normal c'est une vidéo "Coup de Gueule" faut bien gueuler, même pour rien ;)

@VEGETOX : je suis d'accord, on va attendre de voir ce que la Switch va donner. Mais on a tous vu le résultat WiiU. La console avait explosé les stocks de sortie à l'époque. et 6 mois plus tard l'écran est parti en fumée, plus personne n'achetait de WiiU.
Et la Switch se monnaye chere à cause elle aussi de gadgets moisis. Pour la WiiU c'était la mablette qu'elle traine comme un boulet, pour la Switch ce sera les deux joycons aux vibrations HD qui ne seront pour ainsi dire jamais utilisées sauf pour compter des billes, et le motion Gaming qui restera toujours imprécis et dont les familles se foutent, elles se sont déjà fait avoir avec la Wii. Maintenant les familles ont des smartphones et des tablettes, et gesticuler devant un écran ça ne les intéressent plus. A part les fans comme d'habitude qui boivent les paroles de Nintendo et font la politique de l'autruche comme d'habitude ;)

@Twinsen Threepwood : Ah c'est toi Obi69 sur Gamekyo ;). Grâce à ton post je suis venu jeter un oeil et j'aime bien les minifiches sur les jeux avec de petits avis précis et concis.
Concernant Panzer Dragoon, oui je suis un grand fan devant l'éternel, ma vidéo dure plus de 2h20 et c'est que de la passion ;)

@Iglou : Salut et merci pour le message de bienvenue. Oui je te croise aussi sur Gamekyo. Comme tu le dis, on est pas tous pareil et on a nos propres avis. Mais bon, je fais parti des gens qui aiment bien étaler mes avis, même si je sais concéder du terrain quand j'ai tort.
8)

@Blondex : Merci :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

PXL a écrit : je suis d'accord, on va attendre de voir ce que la Switch va donner. Mais on a tous vu le résultat WiiU. La console avait explosé les stocks de sortie à l'époque. et 6 mois plus tard l'écran est parti en fumée, plus personne n'achetait de WiiU.
Et la Switch se monnaye chere à cause elle aussi de gadgets moisis. Pour la WiiU c'était la mablette qu'elle traine comme un boulet, pour la Switch ce sera les deux joycons aux vibrations HD qui ne seront pour ainsi dire jamais utilisées sauf pour compter des billes, et le motion Gaming qui restera toujours imprécis et dont les familles se foutent, elles se sont déjà fait avoir avec la Wii. Maintenant les familles ont des smartphones et des tablettes, et gesticuler devant un écran ça ne les intéressent plus. A part les fans comme d'habitude qui boivent les paroles de Nintendo et font la politique de l'autruche comme d'habitude ;)
:shock: Mon dieu, j'ai l'impression de me relire... :lol:

Je partage à 100% ton point de vue !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :
PXL a écrit : je suis d'accord, on va attendre de voir ce que la Switch va donner. Mais on a tous vu le résultat WiiU. La console avait explosé les stocks de sortie à l'époque. et 6 mois plus tard l'écran est parti en fumée, plus personne n'achetait de WiiU.
Et la Switch se monnaye chere à cause elle aussi de gadgets moisis. Pour la WiiU c'était la mablette qu'elle traine comme un boulet, pour la Switch ce sera les deux joycons aux vibrations HD qui ne seront pour ainsi dire jamais utilisées sauf pour compter des billes, et le motion Gaming qui restera toujours imprécis et dont les familles se foutent, elles se sont déjà fait avoir avec la Wii. Maintenant les familles ont des smartphones et des tablettes, et gesticuler devant un écran ça ne les intéressent plus. A part les fans comme d'habitude qui boivent les paroles de Nintendo et font la politique de l'autruche comme d'habitude ;)
:shock: Mon dieu, j'ai l'impression de me relire... :lol:

Je partage à 100% ton point de vue !

Mon dieu à vous deux, ça va partir partir en couille sec sur le fofo Switch :lol: . Jte sens déjà à deux doigts de demander PXL en mariage! ^^
Hâte que ça débatte! Prêt à batailler aux cotés de Blondex et Vegetox! :sm19:

Sinon oui j'ai dû changé de pseudo sous GK, y'a eu un problème avec mon pseudo habituel.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bienvenue,

moi qui croyais être le seul à voler sur dos de Dragon sur ce site :D
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bienvenue PXL !

Etonnant en tout cas ce site Gamekyo, il ne paie vraiment pas de mine. Je serais curieux de comprendre comment il a réussi à attirer tant de membres !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

D'après ce que m'a expliqué Iglou, la partie centrale est plus ou moins laissée en jachère par les teneurs du site. C'est vraiment les blogs sur les côtés, gérés par la communauté, qui sont le nerf du site. Mais c'est un tout autre sujet que le profil de PXL. :)
D'ailleurs, quelqu'un pourrait il me filer le lien de sa chaine YT? J'aimerais bien regarder!
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merci!
:)

Roh putain, mais jte connais en fait PXL! J avais vu ta vidéo sur FFXV!
"faut aller chercher des flageolets" j'en rigole encore. :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 03 févr. 2017 22:17, modifié 2 fois.
Répondre