Qu'acheter avec 35 € ?
Alors j'ai besoin de votre aide, là j'ai 35 € à claquer afin de compléter ma collection oldies, je pencherai vers une console que je n'ai pas alors au choix :
32x / Mega Cd / Saturn / Game Gear / Master System / Neo Geo (cd ?) / Lynx / Jaguar / 3DO / PC Engine
(bon pour les derniers je sais, c'est pas trop possible)
En sachant que j'aimerais bien la console complète (cable et manette) et quelques jeux, laquelle serai la plus intéressante et ou devrai-je m'adresser (ebay, 2Xmoinscher ...) ?
Merci d'avance
32x / Mega Cd / Saturn / Game Gear / Master System / Neo Geo (cd ?) / Lynx / Jaguar / 3DO / PC Engine
(bon pour les derniers je sais, c'est pas trop possible)
En sachant que j'aimerais bien la console complète (cable et manette) et quelques jeux, laquelle serai la plus intéressante et ou devrai-je m'adresser (ebay, 2Xmoinscher ...) ?
Merci d'avance
Game Gear ou Master System peuvent êtres très sympas a collectionner... Ces consoles ne coutent plus grand chose et les jeux non plus ! Fait attention a quelques piéges comme le son de la Game Gear souvent HS, l'écran rayé... Quant a la Master System, mieux vaut prendre la phase 2 (si possible en boite !).
35 pour Neo.Geo ?
35 pour Neo.Geo ?
je conseille une master system car elle n'est pas cher et les jeux sont intéréssants
la game gear n'est pas mal non plus mais attention souvent probléme de son et écran souvent rayé aussi!!
les autres consoles sont plus chers et parfois moins intéréssant comme la jaguar , la lynx enfin c'est mon avis.
c'est toi qui voit.....
la game gear n'est pas mal non plus mais attention souvent probléme de son et écran souvent rayé aussi!!
les autres consoles sont plus chers et parfois moins intéréssant comme la jaguar , la lynx enfin c'est mon avis.
c'est toi qui voit.....