Qualité des scans
- City Hunter
- Administrateur
La qualité prime sur la quantité ! Vous pouvez signaler ici :
- tout scan de mauvaise qualité (difficilement lisible, déchirures importantes, ...) qui auraient échappé à notre vigilance
- des scans en votre possession qui sont de meilleure qualité que ceux publiés sur le site
- tout scan de mauvaise qualité (difficilement lisible, déchirures importantes, ...) qui auraient échappé à notre vigilance
- des scans en votre possession qui sont de meilleure qualité que ceux publiés sur le site
- City Hunter
- Administrateur
Oui j'y ai pensé, et ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je ne souviens plus d'ailleurs si j'avais recensé dans la base de données les "micros" tests comme ça, j'en doute fortement...
- City Hunter
- Administrateur
Ils doivent avoir moins de caractères que les avis sur Game Forever non ?
Je vous propose de laisser ça de côté pour l'instant et de nous concentrer sur les "vrais" tests traditionnels.
Je vous propose de laisser ça de côté pour l'instant et de nous concentrer sur les "vrais" tests traditionnels.
- City Hunter
- Administrateur
D'après les tests que j'ai pu faire, il faudrait que les pages :
- fassent au moins 1800 px de largeur
- moins de 2 Mo
- fassent au moins 1800 px de largeur
- moins de 2 Mo
Je viens de scanner des couvertures que j'estimais un peu épargnées par le temps (mais c'est pas magique pour celles agrafées). Ensuite mon scanner est un peu petit, je n'arrive pas à avoir l'intégralité de la couverture.City Hunter a écrit :La qualité prime sur la quantité ! Vous pouvez signaler ici :
Si ça ne convient pas, je risque de déclarer forfait pour la suite (scanner pas adapté).
Mon stock de consoles plus n'est pas inépuisables, je dois avoir une grosse trentaine de numéros dont certains sont déjà sur la base, et d'autres ont perdu leurs couvertures (le N°29 notamment)
- City Hunter
- Administrateur
Ah tu m'as devancé. Malheureusement les scans sont en effet rognés sur la gauche, et certains ont subi l'effet du temps
- Twinsen Threepwood
J ai gardé tous mes consoles plus, mais l 'était varie d'un tout à l'autre. A l'occasion, j'essaierais d'en scanner.