Red Dead Redemption 2

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nous en parlions tout récemment ici , après des années de rumeurs, d'espoirs et de spéculation, il semblerait que Rockstar soit bel et bien a deux doigts d'annoncer une suite à la saga des RED DEAD.

Pour info, il s'agira du troisième volet après Red Dead Revolver et surtout après Red Dead Redemption, qui a été plusieurs centaines de fois primé "jeu de l'année" en 2010.


Pour rappel, voici les images que Rockstar a teasé sur twitter ces dernières 48h.

Image

Image


Rien d'officiel, notamment concernant le nom du jeu, pour le moment je l'ai donc nommé Red Dead Redemption 2.

Au niveau de l'analyse, tout ce qu'on peut dire pour le dire, c'est qu'on la silhouette de 7 "salopards". Les silhouettes semblent toutes être masculine.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 17 oct. 2016 19:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Histoire de remettre dans le bain, je vous propose deux vidéos de Redemption :


-La vidéo de Other Places sur les environnements du jeu : (garantie 100% sans Spoil))




-Le Trailer de Red Dead Redemption en 720p :
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pour rappel, en début d'année (Avril 2016 pour être précis),, une fuite sur internet avait laissé entrevoir ce qui ressemblait à s'y méprendre à la map de ce nouveau Red Dead.

Des petits malins avaient d'ailleurs soulignés les concordonces avec la carte du précédent épisode, laissant entendre que le jeu se passerait dans la même région que Redemption.

Voici la dite carte pour vous faire un avis :

Image


Pour Info, le dernier volet s'est vendu à plus de 14 millions d'exemplaires
Il est donc l'un des plus gros succès de l'histoire de Rockstar juste derrière GTA.
Il a été nommé plusieurs centaine de fois "jeu de l'année" et a gagné le prix du meilleur jeu aux video Game Awards et a la note record de 95/100 sur METACRITIC

Enfin, Red Dead Redemption était en liste des titres plus les plus demandées pour la rétro compatibilité sur XboxOne. Il est désormais compatible depuis le 8 Juillet de cette année.
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

J’achète direct , contrairement à un GTA ,LOL
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Kirstendall a écrit :J’achète direct , contrairement à un GTA ,LOL
On fera les raides de hors-la-loi ensemble alors! :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le compte twitter de Square Enix qui trolle Rockstar ce matin :lol: :

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

ET BIM!


Image


Vivement jeudi!

Note : au moins, pas besoin de changer le titre du topic! :D

SANTE! :sm21:


EDIT : comme me l'a savamment fait remarquer Iglou, le perso tout à gauche ressemble énormément à Martson. Par extension, j'ai remarqué que le troisième en partant de la droite est le sosie de Bill Williamson que l'ont voit au début du jeu ( même silhouette, même barbe, même chapeau). J'OUVRE DONC LES PARIS D UNE PREQUELLE!
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 18 oct. 2016 16:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

T'as spoilé le premier Red Dead là, non ? :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :T'as spoilé le premier Red Dead là, non ? :lol:
Même pas, on voit Martson et Williamson dès l'ouverture du jeu :



Le perso central est certainement le fameux "Dutch" dont on entend parler dans Redemption.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Après, le fils de Marston ressemble beaucoup à son père. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :Après, le fils de Marston ressemble beaucoup à son père. :wink:

Réponse jeudi mais je tiens le pari ! :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok, mais je pense qu'il est possible que tu ais raison ! :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

On aura la réponse bien vite mais en effet je vois bien un préquel du premier en tout cas c'est ce que tend à nous faire croire l'affiche mais bon si ca se trouve je me plante complètement.

Vivement Jeudi, My Body is Ready.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :On aura la réponse bien vite mais en effet je vois bien un préquel du premier en tout cas c'est ce que tend à nous faire croire l'affiche mais bon si ca se trouve je me plante complètement.

Vivement Jeudi, My Body is Ready.

En attendant ,2 heures plus tard , Ubisoft avait prévu de balancer son trailer final pour le film AC. le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a fait pchiiiiit :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

L'absence de version PC semble se confirmer, tout comme le premier volet. La Pc Master Race va s'ouvrir les veines...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 19 nov. 2016 23:43, modifié 1 fois.
Répondre