FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réflexions sur la rénovation du site Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Suggestions & critiques
Mérode

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2020 14:20 Répondre en citant

Si on fait tourner les avis liés à l'actu des sorties sur un seul blog, c'est top. Après je maintiens qu'avec un peu plus de forme ça serait plus sympa. Nous on connait le site du coup ça nous parait évident, mais pour les lecteurs qui débarquent c'est abrupte. D'ailleurs je vois que Blondex a mis un petit mot comme j'allais le proposer. :sm28: C'est plus sympa ^^
Du coup je me disais si on tourne les jeux pour mettre le nouvel avis en lumière, rien n’empêche de faire figurer les liens des avis remplacés juste en dessous aussi. Ainsi on aurait une sorte de Blog traitant de l'actualité du site, presque comme une tribune "News" spécifique aux avis mais à la sauce Gameforever.
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2020 14:28 Répondre en citant

Ça ne fonctionnerait pas car le fait d'éditer le message ne fait pas remonter le Blog en première page.

La seule solution possible consiste, comme l'a indiqué Blondex a supprimé et re-créer au fur et à mesure.
Mérode

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2020 14:34 Répondre en citant

Oui et rien ne t’empêche de le faire en copiant collant ton texte du précédant blog dans un nouveau, ce qui gardera tes anciens liens facilement (ainsi que leur images) tout en rajoutant le jeu à mettre en avant avec son image et son lien dédié au dessus afin qu'il s'affiche en miniature.
Après moi je propose ça pour que les derniers avis actu ai encore un peu plus de visibilité.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2020 18:56 Répondre en citant

Oui, je peux laisser l'avis précédemment en vedette en historique dans le nouveau billet, et ainsi de suite. Smile
Ensuite, je reprendrai les jeux de la semaine pour les incorporer dans le bilan mensuel, et je repars de 0 sur le blog pour un nouveau mois.
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2020 11:02 Répondre en citant

Et donc, discrètement, on est monté apparemment aux 20 derniers avis en main page Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Suggestions & critiques Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

ConsolesPlus.net   1UP   Retro Kidz   Jeux Classiques   eBuyClub
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software