Renaissance de ConsolesPlus.net !
- Twinsen Threepwood
City poste pas beaucoup, mais qd il poste ça cartonne!
88 likes et 25 partages de la news sur fb, c 100 fois ce que les meilleurs avis ont d'habitude!
88 likes et 25 partages de la news sur fb, c 100 fois ce que les meilleurs avis ont d'habitude!
- City Hunter
- Administrateur
Ce week-end, il sera possible d'afficher tous les tests scannés, triés par numéro
- City Hunter
- Administrateur
Bon je n'ai pas eu le temps de mettre ça en place ce WE, il me reste un peu de travail. Heureusement mes vacances sont presque làCity Hunter a écrit :Ce week-end, il sera possible d'afficher tous les tests scannés, triés par numéro
Par contre j'ai pu charger plus de 100 nouveaux scans de tests, on a dépassé les 1000 pages de tests
Et apparemment Blondex (et Romain ?) a connecté plus de 200 tests à des fiches Game Forever
- Destructor
Bravo pour la remise en ligne du site d'origine: C+.net !!
Je viens d'aller y faire un tour, cette base de donnée est précieuse et d'un point de vue plus personnel (en tant que fan du magasine historique Consoles+) un coup de coeur !
En tout cas City, tu me prouves qu'un vieux projet de valeur peut refaire surface un jour (je pense à Test Online)
Je viens d'aller y faire un tour, cette base de donnée est précieuse et d'un point de vue plus personnel (en tant que fan du magasine historique Consoles+) un coup de coeur !
En tout cas City, tu me prouves qu'un vieux projet de valeur peut refaire surface un jour (je pense à Test Online)