Retro Kidz

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ah ben 15/20 en fait, je n'avais pas trouvé le deuxième que tu cites...
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Ahah merci à tous d'avoir participé, le 20/20 n'aura-t-il jamais lieu ?

Je vous en prépare une autre avant Noël :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je viens de m'inscrire chez Retro Kidz: il y a des postes intéressants où l'on peut proposer des choses complémenataires à Gameforever!

N'hésitez pas à faire de même!

https://www.retrokidz.fr/nousrejoindre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je pense que je vais proposer quelques trucs chez rétro kidz... Est il vivant ? :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pour le plaisir, je re-partage :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon ces dernières semaines j'avais prévu des tests. 3 pour être précis (A plague Tale, The Last of us et RE2 Remake ) à destination de Retro Kidz, mais ce dernier a tout simplement disparu.

Il y a belle lurette qu'il ne lit même plus mes messages ou ne donne plus la moindre nouvelle. J'avoue être franchement déçu. Tant pis!

Je ferai des avis à la place !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Fait un blog sur ces jeux, je suis franchement curieux de lire tes avis plus développé.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Les tests sont déjà prêts ? Si oui, tu peux les livrer dans les blogs, ce serait bête de perdre ce travail.

Mais qu'est-ce qu'ils ont à faire les morts ? :?:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui fait des blogs !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Malheureusement non, l'essentiel est structuré, mais dans ma tête.
Depuis j'ai franchement perdu en motiv'et d'autres priorités très chronophages (pas forcément lié au jeu vidéo) ont pris le dessus.

Quand je vois le temps investi sur FVII, c'est trop de boulot par rapport au retour possible.
En plus retro Kidz n'a pas du tout entretenu le test comme prévu : tous mes liens musicaux sont morts.

J'abandonne aussi l idée de faire un test de Ghost of a tale,qui m'était pourtant cher.
. On verra. Peut, un jour.
Là je dois refaire deux lba en urgence pour un gros travail, ça va déjà bien m'occuper.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, je suis vraiment en train de me demander dans quel état est Retro Kidz ou tout simplement si il est encore vivant. Que ça soit ses comptes perso ou ses pages, que ça soit FB ou Twitter, il ne poste plus rien, ne lit plus rien, ne semble même plus se connecter depuis des mois.

C'est franchement inquiétant maintenant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours plus activité en ligne de Retro Kidz.

Il n'a même pas répondu à ses abonnées pour son anniversaire.

Je me demande si le site va encore resté longtemps en ligne...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est vraiment dommage, il a lancé un site avec un ton bien particulier et des articles originaux.
Ces derniers temps, beaucoup de sites amateurs ont jeté l'éponge ou ne sont que l'ombre de ce qu'ils furent. 1Up Games est dans le même état de pause depuis des mois ; Puissance Gamers qui suivait l'actu et faisait plein de tests, n'est plus qu'un site wordpress ressortant de vieilles archives ; sans oublier Puissance Pixel et La Mémoire du Pad, désormais hors ligne... :cry:
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 01 oct. 2020 23:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

C'est vrai que c'est dommage que des sites tombent sur le chemin des oubliettes ou qui ont jeter l'éponge.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Il y a une grosse concurrence en même temps