Rétro vers le Futur

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Yes ! C'est une bonne nouvelle ! :D
Content qu'ils reviennent à l'époque des 16-bits !

En plus, un test de Shinobi 3 : Miam ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Et voilà, vous ne l'attendiez pas, mais elle est là !
Qui ? La précommande du numéro 5 de votre magazine Rétro préféré !
Retour en octobre 1993, Bubsy est adulé, Zelda arrive sur GameBoy ce qui donne droit à un dossier sur tous les Zelda sortis jusqu'à lors ! L'amiga CD-32 montre le bout de son nez ! Et le reste ?
Je vous laisse le découvrir dans Rétro vers le Futur magazine 5 disponible en précommande ici même :
:)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai commandé mon numéro juste à temps, car il y avait des problèmes avec l'imprimerie... :roll: Et du coup, je l'ai reçu aujourd'hui ! :) Comme promis, grand retour sur l'époque de l'âge d'or des 16-bits, mais déçu, je crois qu'ils ne parlent pas de Neo·Geo dedans...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Rétro vers le Futur s'apprête à sortie un Hors-série sur Kirby... :? Pour une fois, si on compte aussi le manuel de Super Mario World, je n'achèterai pas ce numéro. Entièrement dédié à ce personnage, je n'ai jamais testé biensur, mais cela me dit vraiment rien ! :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Rétro vers le Futur s'apprête à sortie un Hors-série sur Kirby... :? Pour une fois, si on compte aussi le manuel de Super Mario World, je n'achèterai pas ce numéro. Entièrement dédié à ce personnage, je n'ai jamais testé biensur, mais cela me dit vraiment rien ! :roll:
Pourtant, il y a quelques très bons jeux Kirby... Mais je comprends que certains n'y adhèrent pas.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai été à la dernière Japan Expo et j'ai rencontré très vite fait le Dr. Lakav. En fait, j'ai surtout acheté le numéro 6, puis avec la réédition du numéro 1 en format réduit pour la collec' (j'avais déja le numéro 1 mais en grand format) !

Voili voilou ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Un numéro 7 en préparation ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

En attente du n°7 dans ma boite aux lettres... depuis quelques jours...

Mister Lakav a annoncé des retards, mais ça devrait arriver. :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Recu mon ptit n°7 de RVLF ! :)

Je vous tiens au jus ! :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Reçu depuis quelques temps déjà, ce Retro vers le futur n°7 a notamment un test sur Gynoug, pas mal de "previews" croustillantes et un zoom sur Streets of Rage. Très Sega celui-ci, j'ai aimé !

En attendant le n°8 ! :)
Mais cette fois, pas pour la Japan Expo, c'est beaucoup trop tôt.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Apparemment, il n'y aura pas et plus de RVLFM. Donc, pas de numéro 8... L'équipe réfléchisse sur un nouveau concept alors que le guide Megaman vient juste de sortir. Tant pis... :(
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

En même temps, il doit y a voir combien de lecteur ? Une dizaine ? Normal que ce magazine s'écroule...

Et puis, autant relire de vieux magazines d'époque que de faire semblant avec ce torchon bourré de fautes. :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Même pas vrai en plus ! :mrgreen:
Répondre