[retrokidz.fr] Test FFVII Remake
- Twinsen Threepwood
Après des heures de jeux et de travail, je vous propose mon test/analyse de Final Fantasy VII!
https://www.retrokidz.fr/articlefinalfantasy7remake
Merci à Retro Kidz pour la mise en ligne et tout le travail d'intégration! Bonne lecture!
- Twinsen Threepwood
Et j'oubliais le plus important : merci à Blondex pour ses corrections!
Ah ça oui, ça a été un sacré travail !
Je me suis permis de décrocher ton post dans le topic FFVII pour le placer dans la section Blog. Après tout, je ne vois pas ce qui empêche un membre de faire la promotion ici d'un article qu'il a écrit pour un autre site.
Edit : Finalement, City ne veut pas qu'on fasse comme ça pour les blogs. Du coup, je déplace dans le salon Magazines.
Je me suis permis de décrocher ton post dans le topic FFVII pour le placer dans la section Blog. Après tout, je ne vois pas ce qui empêche un membre de faire la promotion ici d'un article qu'il a écrit pour un autre site.
Edit : Finalement, City ne veut pas qu'on fasse comme ça pour les blogs. Du coup, je déplace dans le salon Magazines.
Modifié en dernier par Blondex le ven. 15 mai 2020 08:15, modifié 1 fois.
- Twinsen Threepwood
Bn y'avait déjà le très bon topic de Mérode, c'est pour ça je voulais pas faire doublon...
Ou alors on le met dans le magazine Retro Kidz?
Ou alors on le met dans le magazine Retro Kidz?
- Twinsen Threepwood
Je parlais par rapport au sujet, mais ok chef!
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 12 mai 2020 17:45, modifié 1 fois.
- Twinsen Threepwood
Bon ben comme je le disais sur le sujet dédié à son site, Retro Kidz est de nouveau en ligne (et donc mon test aussi!) mais aucune nouvelle ou message de son créateur.
- Twinsen Threepwood
Retro Kidz ne communique pas, donc pour le moment, par sécurité, l'article va rester sur Gf.