Réfléchissons autour des vidéos !

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

portnawak a écrit :
portnawak a écrit :Alors je vois une autre solution, c'est de créer un compte commun a youtube.

Donc je viens de le faire et le nom de gameforever étant déjà pris je me suis rabattue sur un autre- MegaGAMEFOREVER (le mot de passe je vous le donnerai en privé si vous le voulez)
J'ai aussi créer un autre yahoo ou chacun pourra voir les mails
Le compte yahoo c'est megagameforever@yahoo.fr et ça sera le même mot de passe
personne n'est intéresser par un compte commun alors?
J'ai du louper un passage comme souvent et c'est pourtant quelques messages plus haut.

Moi je veux bien utiliser ce compte megagameforever@yahoo.fr, n'hésite pas à m'envoyer le code.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

La vidéo que t'a voulu poster a échouer Wizzy :roll:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Mon ordi portable a planté (un bel écran tout noir).. :shock: :evil: Je suis maudit. Je retenterai ça dès que ça voudra bien remarcher...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ok je vais supprimer la vidéo qui a foirer :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je retente l'expérience sur un autre ordi... :roll: J'espère que ça va marcher cette fois
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Et bah voilà ça a marcher... :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'essaierai d'en mettre une par semaine mais diable, que c'est long à télécharger...

J'aimerai bien faire des vidéos sur d'autres consoles, notamment la dreamcast ou la Saturn mais je ne sais pas comment faire. La caméra devant l'écran, ça le fait pas je pense... :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je suggère de faire une "sauvegarde" de toutes les vidéos qu'on trouve et de les mettre sur notre compte youtube pour cela je vous conseil de télécharger freecorder 4 (voir la description plus bas sur le liens) c'est 100% gratuit et très simple d'utilisation


Je viens de faire une sauvegarde des vidéos jusqu'à "nightmare circus"
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Une vidéo de moins :

ZEN PINBALL (PlayStation 3)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Voilà pourquoi il faut sauvegarder...
Suis-je le seul avec Wizzy a faire des sauvegardes sur notre compte youtube?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Y'a plus de 400 vidéos sur mon compte Dailymotion, alors j'ai pas trop le courage de tout remettre sur un autre compte.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je ne parlais pas de tes vidéos perso mon kéké :wink:
Je parlais des vidéo poster par des tiers
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Perso, je trouve les vidéos inutiles et plus embêtantes qu'autre chose... :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

portnawak a écrit :Je ne parlais pas de tes vidéos perso mon kéké :wink:
Y'a pas que mes vidéos persos, la plupart ce sont des vidéos, faites par d'autres personnes, qui étaient déjà sur Game Forever et que j'ai récupéré au cas où elles seraient supprimées.
jumpman a écrit :Perso, je trouve les vidéos inutiles et plus embêtantes qu'autre chose... :roll:
C'est vrai que je me demande si y'a vraiment beaucoup de monde qui les regarde...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je pense qu'elles sont regardées, et que ça constitue un attrait pour le site. Les vidéos sélectionnées pour le site sont de qualité garantie, sans spoilers, sans blabla... D'ailleurs, l'idée est reprise sur d'autres sites (Gametronik notamment), où parfois les vidéos postées pour le site se retrouvent en lien !

Même si elles ne sont pas forcément regardées sur le site, les vidéos avec des tags "Game Forever" laissent des traces sur Google !
Répondre