RIME

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :Testé,

c'est nettement mieux en mode portable : on peut enfin voir le visage du personnage sans plisser des yeux lorsqu'on se tourne vers lui et l'énorme flou d'ensemble est un mauvais souvenir. C'est vraiment agréable.
Quelques textures peuvent poper à un mètre de nous mais c'est très rare et acceptable pour ma part.

En revanche je trouve les améliorations moins flagrantes sur la télé. je ne suis pas en train de compter le nombre de frame avec un chronomètre mais il y a toujours ces saccades quand la caméra bouge.

J'aurai aimé découvrir cette version patchée dès le départ, je ne vais pas dire que le mal est fait mais il est dommage que ce soit aux joueurs de dicter aux programmeurs de finir leur jeu, et de râler pour qu'ils daignent le faire.

Pour ma part, ça ne changera pas mon sentiment à l'égard de ce Rime : jeu over-hypé surestimé.

Le jeu a été trop longtemps sous silence pendant des années pour que ça ne cache pas quelque chose. Il avait même été considéré comme une coquille vide destiné a rameuter des fonds de sony pendant longtemps.
De plus, quand on y regarde de près, beaucoup de ceux qui ont rejoint Tequila sont des bras cassés deMercury steam (bien grillés depuis dans la profession) qui ont pris la porte pour des raisons parfois evidentes. Ca ne pouvait que sentir le four.
Dommage. Apparemment le jeu se tape aussi de mechants ralentissement sur ps4pro... Ces gars sont juste mauvais c'est tout.

Triste de voir ça après le très bon Dead Light.
Ça montre à quel point la réussite d'un jeu voent du tement de personne, et non d'un nom ou de la renommée d'un studio.

Pour moi, ça sera à dix balles en soldes un jour à la limite, mais pas plus.


Merci de ton retour.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

10 à 20€ le jeu vaut largement le coup (d’œil),

sur Switch, il est encore excessif pour 4 niveaux qui se finissent en deux deux.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ce jeu est devenu une véritable merde à trouver...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon ben aux vues de mon avis, j'ai plutôt bien fait de pas dépenser une fortune dans une version physique.
Répondre