Riven, le Remake

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »



Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas Svp ne foirez pas !!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Moi j'ai qu'une chose à dire : Faudrait pas qui se foire.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je sais pas, je le sens mal ce projet.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est déjà annoncé en 3D...

J'espère vraiment qu'elle ne sera pas bas de gamme, mais déjà là, je suis , comme pour le remake de Myst, à moitié désintéressé...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Des nouvelles du jeu : les images arrivent !

Cyan commence à teaser !
Répondre