Romain (Anciennement Le Kéké)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je vais vous expliquer pourquoi mon pseudo c'est le kéké, tout comme Portnawak je savais pas quoi mettre comme pseudo alors j'ai choisi un truc au hasard et c'est resté mon pseudo :wink:

Sinon je m'appelle Romain, j'habite dans le Nord et je suis arrivé sur l'ancien site consolesplus.net le 12 août 2004.
Je suis un passionné de jeux vidéo, voilà la liste des consoles que je possède :

-PlayStation 1
-PlayStation 2
-PSP
-Xbox
-Xbox 360
-Game Cube
-Nintendo 64
-Super Nintendo
-Nintendo DS
-Megadrive
-Master System

Et maintenant voilà des photos :D

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Modifié en dernier par Romain le sam. 27 févr. 2016 00:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Juste une question : comment tu t'organises pour jouer à tes consoles ? Elles sont toutes branchées à la télé, ou tu les ranges quand elles ne servent pas ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben déjà ma Nintendo 64 ne marche plus et j'ai pas les câbles pour la Master System donc je peux pas jouer à ces deux consoles :cry:
Sinon pour les autres elles restent à leur place et il y en a qu'une seule de branchée à chaque fois :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

La semaine dernière j'ai été au ski avec mon lycée, j'ai fait des nouvelles connaissances, j'ai déprimé au début mais c'est vite passé et j'aurais bien voulu rester là bas encore au moins une semaine, c'était excellent :mrgreen:

Voilà quelques photos :

Image Image

Image Image

Image Image

Par contre, les photos sont pas de très bonne qualité.

J'en profite aussi pour vous donner le lien de mon blog :

http://phantasy-univers.skyrock.com :mrgreen:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Chouettes vacances ! On dirait la station des "Bronzés font du ski" ! :lol:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 16:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ah bah je suis bien rassuré que ça t'ait plu finalement ! Et ça fait du bien aussi de quitter son traintrain quotidien !

Sinon, je n'ai pas reçu ta carte postale, elle a du se perdre dans les méandres de la Poste.

(un nouveau blog aussi, je vais y jeter un oeil)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je t'en renverrai une de carte alors, et j'oublierai pas de mettre le nom cette fois :mrgreen:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je fais un peu de pub pour mon nouveau blog, j'ai supprimé l'autre, j'ai préférai en refaire un sur Over-Blog, c'est plus intéressant :wink:
En tout cas, si vous voulez me voir danser de la Kékétonic ou de la Kéké Samba, c'est ici :

http://nerd-attitude.over-blog.fr
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est marrant je ne te voyais pas du tout comme ça... :wink:

En faite je te voyais beaucoup "gamin"
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

sympa les photos de tes consoles .
sinon il est marrant ton blog
:D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Il me semble que c'est aussi l'anniversaire de kéké le 25 / 12 non?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 16:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai vu ça après avoir taper le texte :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Il y a quelques mois j'avais déposé un CV sur le site de l'afjv, avec une annonce pour chercher un emploi de rédacteur/pigiste, je me suis dit que ça coûtais rien d'essayer, et hier j'ai reçu un message du responsable de supersoluce.com qui m'a proposé de rejoindre l'équipe, bon pour l'instant il y a encore rien de sûr à 100%, il faut qu'il apprenne à mieux me connaître et que je fasse un essai pour voir si ça pourrait marcher !

Je vous direz quoi quand j'en saurais plus :wink:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

le kéké a écrit :Il y a quelques mois j'avais déposé un CV sur le site de l'afjv, avec une annonce pour chercher un emploi de rédacteur/pigiste, je me suis dit que ça coûtais rien d'essayer, et hier j'ai reçu un message du responsable de supersoluce.com qui m'a proposé de rejoindre l'équipe, bon pour l'instant il y a encore rien de sûr à 100%, il faut qu'il apprenne à mieux me connaître et que je fasse un essai pour voir si ça pourrait marcher !

Je vous direz quoi quand j'en saurais plus :wink:
C'est cool ça ! J'espère que cette proposition sera concluante après ton essai :wink:
Répondre