Rumeurs, rumeurs...

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Netflix à son tour dans le Jeu Vidéo?

Image

C'est en cas ce que pense le site The Information, qui, d'après plusieurs sources, affirme que Netflix commencerait à approcher des pontes de l'industrie en vue de développer son propre service de gaming.

Après Amazon, Sony, Microsoft, Google, un autre géant numérique s'apprêterait il à se lancer dans la bataille du tout numérique?


Quand on voit tous les contenus développées sur la plateforme de streaming et liés au jeu vidéo ces dernières années (Castlevania, The Witcher,Resident Evil, Dragon's Dogma, Assassin's creed, etc.) on se dit que ce n'est pas impossible.

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Se lancer dans le jeu vidéo, c'est une chose, mais en tant qu'éditeur ? De plateforme de cloudgaming comme Stadia ?
Comme Netflix serait nouveau dans le jeu vidéo, je pense plutôt que cela commencerait par des projets cross media (avec séries et jeux vidéo en même temps).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelles rumeurs sur la Switch Pro

La Nintendo Switch Pro n'a pas encore été officiellement annoncée, qu'une nouvelle rumeur à circuler en ligne en révélant de nouveaux détails sur les spécifications possibles, les performances en mode docké et en mode portable, et plus encore.
Selon cette nouvelle rumeur en provenance de Taïwan, rapportée sur les forums de ResetERA, le GPU de la nouvelle console de Nintendo sera cadencé à près de 1 GHz en mode docked, et à 768 MHz en mode portable. En tant que tel, la console serait capable de pousser jusqu'à 120 FPS à 720p en mode portable, mais il semble que Nintendo fixera les performances à 60 FPS, sur une résolution 720p. En revanche, les performances en mode dock seront optimisées pour une résolution de 1440p.

La nouvelle rumeur porte également sur l'implémentation de la technologie NVIDIA DLSS dans la nouvelle Nintendo Switch Pro. Selon la fuite, la technologie est effectivement implémentée dans la console, mais elle pourrait n'être disponible qu'en mode docked ou pourrait même être verrouillée au lancement en raison de certains problèmes non spécifiés.

Des rumeurs au Japon indiquent également que le Xbox Game Pass de Microsoft pour la Switch sera lancé en même temps que la Nintendo Switch Pro.

Toutes ces informations sont à prendre bien évidemment avec des pincettes.


Article écrit par Devilman pour Gamekyo

Sa source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

le Grand Retour de Dead Space avec un nouvel épisode se confirme

Je suis tout dur...

https://www.gamekyo.com/newsfr81025_dea ... firme.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai encore le premier qui attend d'être joué sur Steam.

Vu le nombre de déceptions en ce moment, prépare-toi à un retour de Need for Speed ou Medal of Honor !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avant :
Image

Après :
Image

Le retour de Dead Space se confirme ! La chaîne Youtube a subtilement changé son image ! Et pour le fan que je suis, ça sent clairement le Remake du 1er ! Allez on y croit !

En attendant, un peu de lecture, avec pleins d'avis sur la saga Dead Space :
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Rumeurs pour les footix : PES 2022 serait Free To Play...


Faut dire que c'est feu Konami derrière...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

PES a définitivement décroché face à FIFA, ça ressemble à une tentative de se relancer, quitte à se brader - ce qui peut attirer des curieux, mais donner l'impression de perdre en valeur aux yeux des habitués.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Selon Kotaku, une trilogie GTA (GTA III, Vice City et San Andreas) serait en préparation.

Je me demande si Rockstar aura réussi à conserver les droits pour toutes les musiques...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

-D'après la personne qui à révélé à l'avance l'extension de Ghost of Tsushima, Fromsoftware bosserait sur un nouveau souls-like en exclusivité pour la PS5, ça ne serait pas Bloodborne 2 mais une toute nouvelle IP. :lol: :lol:

- Un nouveau Wipeout serait aussi en préparation en exclu PS5.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bloodborne déjà en remake?

Iglou en plein rupture vagal...

https://www.jeuxvideo.fr/news/387217-bl ... -le-remake
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Celui qui a leaké Sonic Frontiers parle désormais...de Mario Odyssey 2.

Qu'en pensez vous?

Putain...Encore un jeu pas fait...

Source
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 16 déc. 2021 20:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Il y aura forcément un nouveau Mario, est-ce que ce sera un Mario Odyssey 2 ? La rumeur Mario Galaxy 3 s'est avérée fausse, donc méfiance... Mais il reste sans doute pas mal d'idées supplémentaires pour un tel jeu, ça reste crédible tout de même. A suivre.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image


D'après Insider-gaming.com, un jeu Alien serait potentiellement en développement...Chez Grasshopper manufacturing. Oui vous avez bien lu : le studio japonais de Suda 51, ayant développé la série No More heroes ou Killer 7. Avouons que celle là, on ne s'y attendait pas.

La rumeur d'un insider, Tom Henderson, qui parle d'une fuite de documents corroborant le développement.

Quand on voit la gueule technique de No More Heroes III et des productions Grasshopper en général, y'a de quoi être dubitatif...

Le jeu viserait la fenêtre de l'été 2023 pour une sortie et serait le AAA caché derrière le nom de code "Marathon"

La même source affirme qu'une suite au génialissime Alien Isolation serait également bien en développement, chez un studio AAA non annoncé (On croirait du Chièze dans le texte).

Enfin, un troisième jeu, Aliens : Dark descent, serait en développement chez Focus.


Bref, attendons.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Les rumeurs sur Baten Kaitos reviennent !

https://www.gamekyo.com/newsfr86197_rum ... roche.html

Il faudrait que je me refasse le jeu de base je m'en souviens pas trop, et ne parons pas de la préquelle Origins que j'ai acheté day one et tjs pas faite !
Répondre