Saga A Plague Tale

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

https://youtu.be/jHjkg-6Bcp0

Où l'on voit que la baisse de définition sur la version One S amène une augmentation de Framerate...Ça me va bien perso. Et je trouve que le rendu diffère peu selon les supports.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

[b[Rumeur]]A Plague Tale 2 en développement[/b]

Après le succès critique du premier que l'on pensait être un one-shot, les français d'Asobo Studio semble déjà plancher sur un A Plague Tale 2 selon des sources très sûres du site XboxSquad, affirmant que Focus Home a validé le chantier depuis plusieurs mois

L'annonce officielle tomberait l'année prochaine (E3 on peut imaginer) mais pour une sortie qui se fera attendre puisque l'objectif est un lancement courant 2022, donc on peut estimer sur PC, PlayStation 5 et Xbox Scarlett.

Patience, en espérant que soient revues les mécaniques d'infiltration, principal défaut du premier chapitre.



Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Le cap de la suite est toujours délicat à passer, il leur faut un bon projet, et une nouvelle histoire à raconter.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le 1 er épisode est annoncé sur Switch.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Oui mais en version Cloud.

Edit : Je précise que j'ai renommé le topic "A Plague Tale" pour intégrer les futures informations sur Requiem qui, j'en suis sûr, aura ses adeptes par ici !
Modifié en dernier par Blondex le sam. 19 juin 2021 22:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Un patch 4K/60FPS est également prévu le mois prochain sur Serie X et PS5.

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le patch est sorti et le jeu est dispo sur Switch via Cloud ! Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, nous sommes nombreux ici à vous le conseiller !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je le prendrai sur PC quand je changerai prochainement mon actuel - qui cumule depuis quelques temps de nombreux problèmes (ralentissements intempestifs, plantage lors de la mise en veille...), en plus d'être un petit peu trop juste pour faire tourner le jeu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Bon ben je fous des images du 2. Pourquoi? Pare que c'est beau :



Image
Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelles images !

Image

Image

Image

Image

Bordell, la dernière m'a donné la nausée Assassin's creed direct !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

La réalisation est bien plus colorée, même si le jeu n'en dévoile pas énormément non plus pour le moment. Comme je l'ai dit dans mon bilan, je ne compte pas attendre aussi longtemps pour jouer à cette suite.
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Hâte !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Yes, pas grand chose à dire pour le coup, a part que je le ferais avec grand plaisir. Pour l'instant dans le trailer il y a pas l'air d'avoir de nouvelle mécanique, on verra bien sur manette en main, et comme dit Blondex on est sur DA un peu plus lumineuse et coloré que sur le premier mais nulle doute qu'on finira dans la fange jusqu"au coup le moment venu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

La bande-annonce, très sympa.



Par contre, comme on peut le voir sur l'affiche à la fin, A Plague Tale - Requiem sera purement next gen : en dehors d'une version cloud sur Switch, il n'y aura donc pas de version Ps4 et One.

Vous êtes désormais prévenus :?

Image