Saga Monster Hunter

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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »



Demain, 15heures, ça envoie la purée.
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Pouah Pouah Pouah...

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Pouah Pouah Pouah...
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Iglou
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Message par Iglou »

magnifique !!!

Au fait personne à testé la démo ?
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Je suis dessus ce soir justement !
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Bienvenue dans ma Speed Review de la Demo de Monster Hunter Rise !


Pouah Pouah Pouah...


Eh ben putain ! Ca promet! :shock: Je suis sur le cul !

La Swich est en feu avec ce jeu !

Matez plutôt :

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Clairement, le plus beau menu d'accueil qu'il n'y ait jamais eu dans la série ! Capcom posait fièrement son RE Engine à l'allumage, et ben le petit coquin est en forme sur la portable de Nintendo !

2 tutos possibles + 2 chasses : la démo est bien complète!

J'ai attaqué direct par la petite chasse : un nouveau venu, le Izuchi.

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Similaire à un grand jaggi, le pauvre n'aura pas fait long feu. Retournons au tuto !

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C'est parti !

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Vous êtes désormais accompagné d'un Félyne ET d'un gros clébard. Ce dernier peut vous servir de monture ! Le perso parle désormais pendant les combats (ou c'est son coach).

Autant vous le dire : ça va être très dur de s'en passer à l'avenir ! Le truc galope plus vite qu'un cheval, saute, dérape (!) et combat avec vos côtés (façon Sif de Dark Souls). C'est vraiment hyper conformtable pour se déplacer rapidement de zone en zone.
Gros point vert : vous pouvez aiguiser votre arme pendant qu'il galope ou ramasser du loot sans avoir à descendre !

Il y a désormais une énorme fléche qui vous guide vers votre cible. Je suppose que ça sera possible de l'enlever.

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Matez l'effet fourrure sur ce porc.

Je me ballade sur une carte assez grande avec de la topo, des batiments, des cascades, des rivières, des forêts.

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Les bambous sont nickels. Les screens ne font pas honneur du jeu.

12 Points sur la carte, aucun temps de chargement. Un réso de très bonne tenue. Aucun scintillement, aucun aliasing, 0 clipping, framerate hyper stable : chapeau ! J'ai du mal à croire que je suis sur Switch.

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Cycle jour et nuit en temps réel au passage.

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Je tente le tuto 2. Arène. On va apprendre à utiliser les fils de soie qui vous permettent de vous déplacer tel un Spiderman de l'Orient mais aussi, de chevaucher les monstres !


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Sympa la tente !

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Je joue Morpho-Hache face à cette espèce de Panda reptilien.

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Toujours 2 modes avec mon bébé.

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Je savais que les cours de Gonzo d'Iglou me serrait utile un jour !

Une fois saucissonné, on grimpe sur la bête : la faire dasher, donner des coups , charger (quitte à l'assomer dans le décor), c'est vraiment jouissif. Ils lâchent un deuxième panda, : je fais du monstre contre monstre !

On retourne dans la forêt : départ de la grosse chasse !

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Les sols sont super propres !

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Comme depuis "World", y'a toujours plein de bestioles pour te booster. Je dirais même encore plus !


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Premier monstre : une rathian !
La plus belle garce de l'Histoire du jeu vidéo est donc de retour, c'était obligé!


La belle est en forme : super nerveuse, bouge bien (quelques nouveaux mouvements qui font plaisir) : le combat est rude !

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Viens par là toi !

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Il y a des éclairages dynamiques de PARTOUT : ça rend super bien !

De là, ma cible principale, un dragon blanc, se pointe. Qu'à cela ne tienne : je grimpe sur la Rathian et c'est parti pour un combat des Titans !

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La pauvre aura beau fuir, elle finira en mechoui

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Ondulation de l'eau, réverbération en temps réel des corps et des éclairages : le rendu global est hyper impressionnant !

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Pas contente !

3e monstre plié, je passe au plat de résistance : l'espèce de dragon blanc. J'ai perdu beaucoup de temps à faire le touriste et tester des trucs avec ce satané grappin.

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Chéri, je suis de retour...


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"Tu la sens a Gradation de Gameplay?!"

Dès que j'attaque le monstre, une compo avec instruments traditionnelles et chants démarre : la grosse classe !

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On le voit pas là, mais les écailles ont de magnifiques reflets.

L'animation des monstres est encore plus folle que jamais : elle rappelle que même avec un Hardware moindre, Capcom avait fait des merveilles avec MHTri !

Faut vraiment voir le bestiau bouger : c'est une fois encore une leçon d'animation à toute la profession qui se déroule sous mes yeux !


Le bougre sera sauvé par le Gong : ça m'apprendra à faire le touriste en pleine mission. Mais promis la prochaine fois, c'est la bonne !

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14 armes dispos dans la démo + 14 full set : vous allez en reconnaitre quelques uns !

Voilà. Première partie en offline. C'était super.
Il reste deux jours pour tester le online

Le grappin a l'air vraimet cool (on s'en sert de 3 ou 4 façons de base + il s'adapte aux 14 types d'armes)/ On peut s'envoller comme Spiderman, courir sur les falaises comme le Prince de Perse. Ca demande de l'entraînement, mais franchement, ça apporte une nervosité complètement dingue !

Reste à rester le mode portable, mais vu la merveille du mode Dock , je me fais pas trop de soucis de ce côté là !

Bref, Capcom a fait des merveilles : plus qu'un Spin off, Rise est juste LA PUTAIN DE SUITE DE WORLD !

A surveiller de très très près ! J'espère que le contenu répondra présent !

PS : l'OST est déjà en ligne et elle envoie du bois décidément !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 29 janv. 2021 13:31, modifié 2 fois.
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Blondex
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Message par Blondex »

Effectivement, ça rend déjà très bien sur les images, et si en plus c'est fluide c'est même une sacrée prouesse !
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Iglou
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Message par Iglou »

J'ai enfin pris le temps de lire ton retour (désolé la semaine dernière , j'avais d'autre choses en tête), alors d'une les séance de GONZO c'est important, mes MP sont ouverts, et court de shibari offert.

De deux le jeu a l'air fantastique, ton retour fait grave envie, franchement je suis presque saucé de le faire, ambiance japon oblige, je me vois bien avec mon katanoob a trancher du monstre avec les poto de GF, il y en qui veulent tenter l’aventure ?
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Merci !

Pour le moment, de ce que j'en ai fait, je trouve que ça fait plus Chine que Japon mais je me trompe peut être.
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »



Je sens que ça va être TELLEMENT fantastique bordel !

Le RE Engine fait des merveilles sur Switch !
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Iglou
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Message par Iglou »

Il y a des chances que je le prenne à la sortie. Twinsen tu serait chaud ?
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Si les finances le permettent, oui.
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Monster Hunter Rise : nouveau trailer, MAJ de la démo et du contenu gratuit à venir

C'est à la fin du mois que sortira Monster Hunter Rise sur Switch mais pour continuer à faire patienter quelques potentiels millions de fans, Capcom nous fait la surprise de mettre à jour l'actuelle démo jouable en ajoutant le Magnamalo, grande star de ce nouvel épisode. Et pas d'inquiétude si vous avez poncé plusieurs fois la démo en question : le compteur d'utilisation est remis à zéro pour l'occasion.

Un nouveau trailer accompagne l'annonce et l'éditeur ajoute qu'à l'instar de Monster Hunter World, il faudra s'attendre à un suivi de taille (et gratuit) avec pour commencer l'arrivée du Chameleos à la fin du mois d'avril et bien d'autres choses, dont bien évidemment de nombreuses collaboration de routine, incluant celle promise avec Monster Hunter Stories 2.


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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Le trailer de sortie :



Ca fait tellement envie putain...

Et sinon :

Monster Hunter Rise précise sa feuille de route, incluant le Rathalos supérieur et une nouvelle fin
Comme nous l'indiquions dans le test plus tôt cette semaine, Monster Hunter Rise est (à l'instant du précédent épisode) un jeu à suivi qui est donc amené à gonfler son contenu les mois allant, et c'est par ce trailer de lancement que Capcom affine ses intentions.

Car nous savions qu'une grosse MAJ devait arriver à la fin du mois d'avril et ce sera en fait plus précisément la 2.0 avec au programme :

- Le retour du Chameleos comme précédemment annoncé.
- L'arrivée du Rathalos « Supérieur ».
- De nouveaux monstres inédits (encore à dévoiler).
- Un système pour aller techniquement au-delà du Rang 7.

Et ça commence déjà à parler du 3.0 à venir prochainement, encore sans date avec :

- Toujours plus de monstres dont des inédits
- Une nouvelle fin


Matez moi ça comme c'est beau :

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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Déjà 4 MILLIONS D'EXEMPLAIRES VENDUS ! :shock: :shock:

Et moi et moi et moi... :cry:

Source
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Iglou
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Message par Iglou »

T'inquiète je jouerais bientôt pour toi !! J'espère que ça te console.... :lol: :lol: (désolé)