7705 résultats trouvés

par jumpman
mer. 17 avr. 2024 20:39
Forum : News
Sujet : 20e anniversaire !!
Réponses : 49
Vues : 722

Re: 20e anniversaire !!

Le podium des beaux gosses ! 8) :lol:
par jumpman
ven. 12 avr. 2024 22:24
Forum : Bla Bla
Sujet : Le topic des chasseurs de fantômes ^^
Réponses : 161
Vues : 44997

Re: Dernière séance !

Je reviens du ciné dans lequel ma fille et moi avons regarder le dernier SOS Fantômes ... La déception. Et le mot est faible. Des fantômes bidons, une histoire sentimentale totalement absurde, le "maitre du feu"... Rien ne va dans ce foutu film !! Le méchant est impressionnant, mais ne con...
par jumpman
mer. 10 avr. 2024 21:12
Forum : News
Sujet : 20e anniversaire !!
Réponses : 49
Vues : 722

Re: 20e anniversaire !!

Twinsen Threepwood a écrit :Je voyais beaucoup Jumpman sur le forum de Gamekult à cette époque je crois :lol:
Ho bordel, l'époque GK... J'ai du en dire des conneries là-bas. :lol:

C'était le bon temps... :D

@Blondex ; On en a fait du chemin mine de rien !
par jumpman
mar. 09 avr. 2024 22:25
Forum : News
Sujet : 20e anniversaire !!
Réponses : 49
Vues : 722

Re: 20e anniversaire !!

Wii Sports reste un jeu emblématique et rassembleur, n'en déplaise aux "pro-gamers" qui ont crachés sur ce titre et sur cette machine. La Wii était une merveille de Nintendo qui n'avait plus vu un tel succès depuis la NES !
par jumpman
mar. 09 avr. 2024 21:42
Forum : News
Sujet : 20e anniversaire !!
Réponses : 49
Vues : 722

Re: 20e anniversaire !!

La naissance de Gf en fait, c'est proche et lointain à la fois... L'époque de la Wii, c'était quelque chose tout de même ! :o
par jumpman
lun. 08 avr. 2024 21:02
Forum : News
Sujet : 20e anniversaire !!
Réponses : 49
Vues : 722

Re: 20e anniversaire !!

C'est vrai que j'ai souvent râlé sur le manque d'ambition du site, mais cela fait déjà 20 piges que City tient la boutique alors que tant d'autres ont déjà jeté l'éponge.

Merci City et longue vie à GF ! :D
par jumpman
lun. 08 avr. 2024 15:05
Forum : News
Sujet : 20e anniversaire !!
Réponses : 49
Vues : 722

Re: 20e anniversaire !!

Je n'étais pas là en 2006 ?
par jumpman
dim. 07 avr. 2024 16:41
Forum : News
Sujet : 20e anniversaire !!
Réponses : 49
Vues : 722

Re: 20e anniversaire !!

C'est sympa cette rétrospection... :D
par jumpman
mar. 02 avr. 2024 22:20
Forum : News
Sujet : Activité du site (mars 2024)
Réponses : 7
Vues : 421

Re: Activité du site (mars 2024)

GG la team !
par jumpman
mar. 02 avr. 2024 22:18
Forum : News
Sujet : 20e anniversaire !!
Réponses : 49
Vues : 722

Re: 20e anniversaire !!

Joyeux anniversaire le site !! :sm2:

Que le temps passe vite...

Plus trop le temps en ce moment avec la vie de famille (foutu bébé ! :lol: ) et le boulot, mais je vous lis toujours et j'espère bien être plus actif lorsque j'aurai un peu de répit... :D
par jumpman
mar. 26 mars 2024 22:46
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Joy Kreg
Réponses : 19
Vues : 438

Re: Présentation de Joy Kreg

Bienvenue !

Bon, pour une fois que l'on a un vrai membre qui s'inscrit, vous allez le faire fuir avec vos diatribes anti-physique... :lol:
par jumpman
mar. 26 mars 2024 22:40
Forum : Nostalgie
Sujet : Switch : l'arcade vintage pour tous !
Réponses : 284
Vues : 75384

Re: Switch : l'arcade vintage pour tous !

Mise à jour de la liste !
par jumpman
mar. 26 mars 2024 22:22
Forum : Nostalgie
Sujet : Atari 2600+
Réponses : 12
Vues : 1322

Re: Atari 2600+

Nouvelle Atari a venir : l'Atari The400 Mini !

Image

Sortie prévue le 28 mars au prix de 119.99 euros
par jumpman
lun. 01 janv. 2024 10:54
Forum : Bla Bla
Sujet : Bonne année !!
Réponses : 15
Vues : 3625

Re: Bonne année !!

Bonne année tout le monde !
par jumpman
mer. 13 déc. 2023 14:36
Forum : Actualité des jeux vidéo
Sujet : Actu E3 2023
Réponses : 11
Vues : 1201

Re: Actu E3 2023

C'est désormais officiel : l'E3 est définitivement arrêté.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... ement-mort