Sega annonce la Mega-Drive Mini

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C'est quoi déjà la limite conseillée? 80 jeux? Je n'arrête pas de trouver de nouveaux que j'ai envie d'essayer sur la console.

Ca me fait un peu chier de jouer au duplo constamment. Je crois que je vais pas tarder à passer à la clé Usb.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je ne crois pas qu'il y ait des limites en nombre de jeux. Passée une centaine de jeux, peut-être que l'affichage du menu a quelques problèmes, encore que, même pas sûr. La seule limite est le stockage, mais tant que tu ne mets pas de jeux Mega-CD dedans, tu peux aller aisément à 200 jeux.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Quand Sega prépare une grosse annonce, on s'attend toujours à être (plus ou moins) déçu. Quand certains rêvaient d'une Saturn mini voire d'une Dreamcast mini, Sega leur propose... une Megadrive 2 mini !

Image

Par rapport à la première mini Megadrive officielle, elle proposera une autre liste de jeux (à condition de ne pas avoir piraté la mini console, ce que tout le monde a fait ici), et des jeux Mega CD (dont Sonic CD...).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Sympa mais effectivement j'aurais adoré une Saturn !

EDIT : manette 6 boutons !

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour le moment, rien ne dit que cette mini-console sortira du Japon. Les mini Game Gear - il est vrai ridicules - n'étaient pas arrivées jusqu'à nous après tout.
Reste qu'hormis les jeux Mega CD trop volumineux, j'ai déjà mis quelques jeux présents dans cette liste B de jeux Megadrive dans ma Megadrive mini piratée.
Répondre