Sekiro : Shadows die twice

Les billets des membres
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Franchement si tu as l'occaz essaye Dark Souls. Après je peux te comprendre, moi j'ai fait 5 Souls et Sekiro j'ai pas acheté car j'avais un peu fait le tour du délire Die n retry. (Dis le mec qui fait des Shoot et des plateformer 2d :lol: )
Mais c'est à tester une fois quand même. C'est vrai que ça peut faire peur au début mais c'est aussi très gratifiant et accessible à tout type de joueur quoi qu'on en dise.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Wizzy pour Dark Souls ou Bloodborne, leurs réputation au niveau difficulté est bien supérieur à réalité. Est ce que le jeu difficile ? Oui. Est ce qu'il est insurmontable ? Pas du tout, dans les souls entre le fait de pouvoir farmer, utilisé la coop rien n'est insurmontable, et les boss une fois les patterns appris sont comme le reste des boss des autres jeux une "quasi formalité", par contre se mettre a Dark Souls c' est se mettre a Dark Souls, si le jeu n'est pas impossible, il demande par contre un vrai investissement avec une vraie courbe de progression te concernant (J'ai fini DS1 en 98 heures la première fois, DS3 en 18h, pourtant le jeu n'est pas moins long, juste je connais les règles du monde et comme un jeu de baston j'ai augmenté en skill).

Bref, la difficulté ultra hardcore est une légende, c'est difficile et exigent mais les jeux de fromsoft ce qui compte c'est le dépassement de soi.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Promis, j'essaierai un jour 8)
Répondre