Star Wars (films et séries)

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tel le Dr Frankenstein assemblant son monstre pièce par pièce, j'ai bricolé un tout nouveau topic Star Wars, qui comporte déjà beaucoup de posts et remonte même à l'épisode VII.

Ce topic centralisera donc toutes les discussions sur Star Wars en films et en séries (concernant les jeux vidéo, c'est dans le topic Actu JV "Jeux vidéo Star Wars")... et il y a de quoi dire avec les futurs projets !

Iglou, dégaine ton sabre laser !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le saviez vous?

Le Mandalorian va sortir en film au ciné...
Screenshot_20240110-234641_Facebook.jpg
Avatar du membre
PXL
Messages : 1051

Message par PXL »

oui ça fait quelques mois que ça parle sur ce projet.

A voir ce qu'ils vont en faire. Personnellement, je trouvais que la série ne méritait pas de suite. J'aimais bien la fin. On verra qu'est-ce qui va tomber sur la tête de Grogu et du Mandalorien pour les faire sortir de leur petite retraite pépouze.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ce serait la 1ère fois qu'une série Star Wars aboutisse à un film - même si Iglou va me dire que les épisodes finaux de Clone Wars ont tout d'un film, et il a raison.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit : sam. 13 janv. 2024 12:01 Ce serait la 1ère fois qu'une série Star Wars aboutisse à un film - même si Iglou va me dire que les épisodes finaux de Clone Wars ont tout d'un film, et il a raison.
Le chef à raison, les 4 derniers épisodes de Clone Wars aurait pu sortir au cinéma sans soucis !

Pour le reste ça annonce pas un grand avenir pour la saga :

- Grogu et Mandalo n'avait déjà plus grand chose à raconter dans la saison 3, ça trainait avec des épisodes filler sans grand intérêt

- Le film de Filoni qui va conclure tout le mandoverse + Ahsoka, bah pareil, j'adore Filoni pour Clone wars et Rebels mais il à complètement loupé Ahsoka de mon point de vue, la aussi c'est long pour pas grand chose, il y avait 10 000 trucs de bien à faire, et sa s'enferme quand même pas mal dans du fan service pour sauver le bordel, il y a heureusement quelques scènes cool mais ca reste très décevant, quand on sais ce que le monsieur peut raconter en 25 min avec efficacité dans ses série d'animation, c'est la douche froide.

- Le film sur REY, osef, le personnage est inintéressant, bonne chance à eux (et surtout à l'actrice)

- Le film sur la découverte de la force façon les 10 commandement par James Mangold c'est ce qui m'intéresse le plus mais je suis pas ultra enthousiasme non plus

Bref qu'on laisse cette licence tranquille... :cry:
Répondre