Streets of Rage 4 !!!!!

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Te serais - tu fais coiffer au poteau ce matin par hasard? :lol:
Moi la nuit, je dors !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Offciellement...On sait tous que tu es un tueur en série qui chasse la nuit en fait! :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

https://twitter.com/Joueur_enerve/statu ... 29792?s=19

Attention avant d acheter la version limitedrun !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ca n'inspire pas confiance. Déjà que ces jeux sont raflés par des spéculateurs qui revendent à prix d'or...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui et ca aurait été fair-play de la part de l éditeur du jeu de preciser qu une édition boite arriverait. J aurais probablement attendu...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est en grosse partie pour ça que j'ai "arrêté" les jeux physiques sur Switch... Je n'achète qu'en physique, que des gros jeux Nintendo, et ma console a reçu depuis peu, une nouvelle carte-SD 400Go !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Si le Jumpman d'il y a 10 ans te lit, il va s'étrangler en découvrant ce que tu es devenu !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Hérétique ! Si même les ProN déposent les armes sur l'autel du démat, le monde est foutu !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Si le Jumpman d'il y a 10 ans te lit, il va s'étrangler en découvrant ce que tu es devenu !
La même! J'étais en train de me frotter les yeux après avoir lu ça! :cry:

Ps : une SD de 400 GO ?! Ça existe?! :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé oui les amis... :lol:

Nan sérieusement, le marché physique est devenu complètement débile (presque mafieux) avec toutes ces sorties indés vendues à prix d'or (et avec souvent des mois de retard)... J'ai même du mal à trouver certains jeux Nintendo dans mon Carrefour depuis quelques mois maintenant. Bref, je ne m'emmerde plus et j'attends, le plus souvent possible, des promos sur l'Eshop.
Modifié en dernier par jumpman le jeu. 14 mai 2020 18:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

En même temps, heureusement que j’ai pas attendu l’édition boîte annoncée de Cupheads...
là il était possible de la commander chez Limited Run pou SoR4 mais ça faisait le jeu à 50 EUR au lieu de 22...
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

J ai reçu mon jeu la semaine dernière et j ai adoré.
J avais pas fait attention la première fois ou j ai fait le stage des egouts avec le petit tag de joe musashi qui laisse rever a un futur shinobi, ou pourquoi pas un golden axe on peut aussi en rever suand on voit le site de Ben fiquet de lizardcube.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pourtant, ça me semblait difficile de rater le tag Shinobi tellement il prend de la place ! :lol:

Les décors étant (également) dessinés main, ils regorgent de détails, mais je pense que les références aux jeux Sega sont juste des clins d'oeil.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Streets of Rage 4 : 1,5 million de téléchargement + nouvelle MAJ disponible

Indéniable réussite, Streets of Rage 4 aura réussi à attirer du monde pour un genre considéré comme mort : DotEmu annonce avoir dépassé les 1,5 million de téléchargement, chiffre que l'on préférera prendre avec un certain recul puisque le communiqué « oublie » d'indiquer si l'on parle de ventes brutes, ou si le Game Pass est inclus dans l'équation.

Bref, toujours est-il que cette actualité sert également à signaler la disponibilité d'une nouvelle MAJ faite de 80 correctifs à retrouver à cette adresse, incluant un boost d'intérêt pour le pauvre Axel, désormais plus rapide et avec un recovery moindre.


Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Excellente nouvelle, ça veut dire qu'un DLC bien préparé est en bonne voie !

Pour avoir fait le jeu, "pauvre Axel" est effectivement l'expression appropriée. Je ne l'ai pas choisi très longtemps, surtout après avoir débloqué Adam.