Styxx22 est sur Game Forever

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

Bonjour à tous, j'ai rejoint votre site, je trouve le concept vraiment sympa! Surtout le fait de pouvoir donner simplement son avis sur les jeux et ne pas devoir se taper un test de 5 pages.

Petite présentation :

Quentin, 26 ans, Belgique, actuellement vendeur de jeux-vidéo.

J'ai un blog, disponible à cette adresse -> www.neonitrus.blogspot.com

Je joue depuis mes 5 ans et depuis 2 ans je collectionne, si bien que j'ai atteint à ce jour, le nombre de 850 jeux toutes machines confondues.

J'aime les RPG, les beat'em all, les jeux de baston, de courses... je ne suis pas difficile dans les genres...

Voila, j'espère apporter ma petite pierre à l'édifice et proposer des avis intéressants sur mes jeux favoris. Et pourquoi pas rencontrer des joueurs et des gens sympas.

Bonne journée à tous!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bienvenue ! :D 850 jeux, ça fait une belle collection là... 8)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Hello et bienvenue :D

Je suis vraiment impatient de lire tes avis. en tout cas, ton top consoles sur ton blog (la Dreamcast en n°2) me plaît déjà et je parie sur la SNES en n°1 :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Salut et bienvenue sur le site ! 8)
Un nouveau collectionneur parmi nous, on dirait. En tout cas, sympa ton blog ! :)
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

merci à vous!

Oui, 850 jeux c'est pas mal. Attention que je suis plutôt un joueur qu'un collectionneur fétichiste qui recherche absolument les jeux complets en boite. Je ne dirais pas non évidemment, mais de 1 : il faut de la place et de 2 : je n'ai pas le salaire d'un joueur de foot ^^ surtout vu la différence de prix entre jeu complet et en loose. Ceci dit ma liste de "most wanted" est encore bien garnie, j'ai encore du choix :p

Wizzy tu as bien deviné, la SNES est pour moi la meilleure de toutes :p

ps : je vais essayer de trouver un avatar moins grand pour le forum, je le trouve très... envahissant!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Styxx22 a écrit :Attention que je suis plutôt un joueur qu'un collectionneur fétichiste qui recherche absolument les jeux complets en boite. Je ne dirais pas non évidemment, mais de 1 : il faut de la place et de 2 : je n'ai pas le salaire d'un joueur de foot ^^ surtout vu la différence de prix entre jeu complet et en loose. Ceci dit ma liste de "most wanted" est encore bien garnie, j'ai encore du choix :p
+1 ! Moi aussi, j'ai du mettre au loose pour des raisons économiques... :roll:
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

jumpman a écrit :
Styxx22 a écrit :Attention que je suis plutôt un joueur qu'un collectionneur fétichiste qui recherche absolument les jeux complets en boite. Je ne dirais pas non évidemment, mais de 1 : il faut de la place et de 2 : je n'ai pas le salaire d'un joueur de foot ^^ surtout vu la différence de prix entre jeu complet et en loose. Ceci dit ma liste de "most wanted" est encore bien garnie, j'ai encore du choix :p
+1 ! Moi aussi, j'ai du mettre au loose pour des raisons économiques... :roll:
Clairement, un bête exemple, j'ai réussi à avoir Soul Blazer en loose pour 15€ si mes souvenirs sont bons (qui est déjà un super prix). En boite ça doit grimper à 70€, voir 80 selon Mister Game Price. Et je préfère dépenser les 60€ de différence dans d'autres jeux plutôt que dans une boite...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Styxx22 a écrit : Clairement, un bête exemple, j'ai réussi à avoir Soul Blazer en loose pour 15€ si mes souvenirs sont bons (qui est déjà un super prix). En boite ça doit grimper à 70€, voir 80 selon Mister Game Price. Et je préfère dépenser les 60€ de différence dans d'autres jeux plutôt que dans une boite...
Pour ma part, ça dépend, je suis assez fétichiste dans le genre, j'aime bien avoir les boîtes de jeu même si souvent la boîte est plus cher que le jeu lui même :roll: ... les seuls jeux en loose que j'ai, c'est sur les portables (la seule raison valable que j'ai trouvé pour expliquer ça, c'est que c'est plus pratique à transporter)
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

Le seul pour qui j'ai dépensé une mini-fortune pour l'avoir complet c'est Earthbound, en boite géante avec son guide. Je l'ai d'ailleurs accroché au mur, comme un trophée de chasse :D Surtout que je possédais déjà une version loose du jeu... mais bon, j'en suis ultra-fan donc...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bienvenue sur Game Forever Styxx22 :sm9:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Salut le nouveau
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Salut Styxx22 ! Je suis aussi collectionneur, et loin d'être le seul sur ce forum. J'en suis proche des 2000 jeux et je collectionne les jeux sur console mais aussi sur PC.

En tout cas bienvenue sur le site :D
Répondre