Styxx22 est sur Game Forever

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

Bonjour à tous, j'ai rejoint votre site, je trouve le concept vraiment sympa! Surtout le fait de pouvoir donner simplement son avis sur les jeux et ne pas devoir se taper un test de 5 pages.

Petite présentation :

Quentin, 26 ans, Belgique, actuellement vendeur de jeux-vidéo.

J'ai un blog, disponible à cette adresse -> www.neonitrus.blogspot.com

Je joue depuis mes 5 ans et depuis 2 ans je collectionne, si bien que j'ai atteint à ce jour, le nombre de 850 jeux toutes machines confondues.

J'aime les RPG, les beat'em all, les jeux de baston, de courses... je ne suis pas difficile dans les genres...

Voila, j'espère apporter ma petite pierre à l'édifice et proposer des avis intéressants sur mes jeux favoris. Et pourquoi pas rencontrer des joueurs et des gens sympas.

Bonne journée à tous!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bienvenue ! :D 850 jeux, ça fait une belle collection là... 8)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Hello et bienvenue :D

Je suis vraiment impatient de lire tes avis. en tout cas, ton top consoles sur ton blog (la Dreamcast en n°2) me plaît déjà et je parie sur la SNES en n°1 :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Salut et bienvenue sur le site ! 8)
Un nouveau collectionneur parmi nous, on dirait. En tout cas, sympa ton blog ! :)
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

merci à vous!