Super Mario Bros - le film !

Pour discuter de tout et de rien !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je me tiens prêt !
Déjà quelques images ont leaké. Tant qu'il ne s'agit que de ça, ce n'est pas très grave, mais à l'approche du film, ça risque d'être l'enfer.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Encore une fois, un trailer bourré de détails... et encore une fois, une VF qui assure et qui devrait conserver ses voix !
Références à Smash Bros, à Mario Kart, présences de maskass dans l'armée de Bowser et de troupeaux de Yoshis... S'il faut faire autant d'arrêts sur images, disséquer le film pourra prendre du temps une fois qu'il sera sorti.

En tout cas, j'ai hâte !

Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, bah ça m'a l'air bien sympa tout ça !! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mais ça va être une dinguerie j'vous jure !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le film est sorti aujourd'hui ! Qui va aller le voir ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Moi ! Ce we avec mes enfants.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pareil, j'y vais ce WE avec la grande. :D
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

La semaine pro c'est les vacances chez nous, donc e pense que j'amenerai les gosses à ce moment là aussi. Ca me sortira la tete de mon stage qui est une horreur.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ca y est je l'ai vu !

Une T.U.E.R.I.E !![

PS : restez bien jusqu'à la fin du générique!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Faudra que je me décide à y aller rapidement alors ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

MV5BMjk1ZjU2ZDItZTk3NC00ODAwLThhNWItYWY3MTY0ZmRlODRmXkEyXkFqcGdeQVRoaXJkUGFydHlJbmdlc3Rpb25Xb3JrZmxvdw@@._V1_.jpg
Le film MarioBrosMovie est une PURE merveille. Drôle, super bien amené et rythmé, c'est la plus belle claque technique et artistique de illumination.

La VF est IMPÉRIALE, elle tue tout; la bande son et les bruitages sont époustouflants.

Il y a tellement de références et d'ester ça n'arrête pas une seule seconde.

Bref, ce film est une PUTAIN déclaration d'amour à Mario et à son univers, et il couvre, avec beaucoup d'intelligence, TOUTE l'histoire des jeux. Oui, les 40 ans.

Aucune concession d'aucune sorte.

Nintendo do what SEGA DON'T.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voilà, j'ai vu Super Mario Bros au ciné ! Très sympa et ça va à 100 à l'heure...

Nous sommes resté jusqu'à la fin du générique et effectivement, une suite pourrait être envisagée... mais on avait eu la même pour le premier film Super Mario (1993) avec une p'tite scène annonçant une éventuelle suite... on connait la suite (justement). :mrgreen:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Vu le succès du film actuellement et qu'on mon avis ca va taper facilement les 1 milliards (voir peut être 2) d'ici quelques semaine, je pense qu'il y aura une suite, et ensuite, Zelda, Kirby, Metroid, Kid Icarus etc... pour finir sur un smash bros, les avengers vont bégayer. :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pas sûr... Nintendo est très prudent malgré tout.

Bon sinon, on a continué ave ma fille avec le film Super Mario Bros de '93...
IMG_20230410_190837 (1).jpg
:sm10:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

A ce niveau, c'est déraisonnable ! :lol:

Pour le "Nintendo Cinematic Universe", il n'y a sans doute pas encore de planning comme chez Marvel et Disney, mais un cap a tout de même été franchi, donc on devrait voir de futurs projets d'adaptations Nintendo... à commencer par Mario.