Je plaide coupable, j'ai 3 préco du collector encore en cours...je vais me retrouver avec un problème financier stupide pour juste espérer en avoir 1 non-annulé.Blondex a écrit :Tu crois que je t'ai pas vu fricoter avec Lulah sur Twitter au sujet de ce jeu ?
Switch, la console hybride de Nintendo
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10721
Il a donc fallu patché la compil' pour la rendre compatible avec la manette 64...Je lol
https://www.gamekyo.com/newsfr82206_sup ... d-n64.html
https://www.gamekyo.com/newsfr82206_sup ... d-n64.html
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10721
Doug Bowser déclare prendre les critiques de l'émulation 64 "très au sérieux " et chercher des solutions.
https://www.videogameschronicle.com/new ... seriously/
https://www.videogameschronicle.com/new ... seriously/
Oui, un Nintendo Direct indies sans réel jeu qui m'intrigue ou me donne envie c'est rare, en dehors du Metroidvania Grime ou j'avais fait la démo sur pc.
Pour Silksong je suis pas inquiet, mais j'avoue que sans aucune nouvelle depuis juin 2019 (alors si dans le magazine Edge mais c'était général comme info), ça commence à faire long. RDV donc en 2023.
Pour Silksong je suis pas inquiet, mais j'avoue que sans aucune nouvelle depuis juin 2019 (alors si dans le magazine Edge mais c'était général comme info), ça commence à faire long. RDV donc en 2023.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10721
5 nouveaux jeux Megadrive dans l'abonnement...
Je suis ne train de me rendre compte que je peux désormais y jouer
Je suis ne train de me rendre compte que je peux désormais y jouer
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10721
Le Digital Foundry sur Shin Megami Tensei V !
■Moteur Unreal Engine 4.
■L'éclairage et les ombres sont un cran au-dessus de ce qu'ils ont fait avec Persona 5.
■Per object motion blur.
■Baked GI.
■Pas de TAA.
■Pas d'occlusion ambiante.
■Mode Salon : 720~864p (souvent en 792p).
■Mode Portable : 540~720p (souvent en 648p).
■Artefact visibles à cause de la résolution.
■Le jeu est plus beau en mode portable.
■Le jeu tourne en moyenne entre 26~30fps.
■Semble CPU limited.
■Les cinématiques tournent entre 18~23fps en moyenne à cause de la bande passante assez faiblarde.
■Les animations des PNJ les plus proches tournent à moitié.
■Les transitions du menu ne sont pas fluides.
Ca a l'air pas du tout visuellement parlant !
En espérant avoir bientôt l'avis d'iglou !
■Moteur Unreal Engine 4.
■L'éclairage et les ombres sont un cran au-dessus de ce qu'ils ont fait avec Persona 5.
■Per object motion blur.
■Baked GI.
■Pas de TAA.
■Pas d'occlusion ambiante.
■Mode Salon : 720~864p (souvent en 792p).
■Mode Portable : 540~720p (souvent en 648p).
■Artefact visibles à cause de la résolution.
■Le jeu est plus beau en mode portable.
■Le jeu tourne en moyenne entre 26~30fps.
■Semble CPU limited.
■Les cinématiques tournent entre 18~23fps en moyenne à cause de la bande passante assez faiblarde.
■Les animations des PNJ les plus proches tournent à moitié.
■Les transitions du menu ne sont pas fluides.
Ca a l'air pas du tout visuellement parlant !
En espérant avoir bientôt l'avis d'iglou !