Switch, la console hybride de Nintendo

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

AAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

























Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 10 févr. 2022 01:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Désolé pour cette interruption, on vient de perdre Twinsen.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est même pas encore annoncé, mais je précommande déjà le collector weeb édition protection de virginité Over 9000.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et finalement, le gros retour, c'est pas pour Wii Music, mais pour Wii Sports, ou plutôt Nintendo Switch Sports.
Après, j'adore Wii Sports, j'ai de la nostalgie pour ce jeu, mais il appartient un peu au passé maintenant. Et ce Switch Sports propose bien moins de contenu que Wii Sports Resort.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon je viens de revérifier maintenant que tout le direct est remis en ligne : Crono Cross toujours pas traduit. Quelle bande de bitchs.

EDIT : Gamekyo dit que le jeu sera traduit. Je veux être un Believer.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Sans parler de Xenoblade 3, toutes les annonces (parfois surgies de nulle part) concernent des jeux qui vont sortir dans très peu de temps : fin avril pour Switch Sports, début juin pour Mario Strikers... Le planning est donc bien garni pour la Switch !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Très sympa ce Nintendo-Direct ! Je suis très interéssé par le DLC Mario Kart et le dernier Kirby.

Bon sinon, aujourd'hui, ma Switch fête ses 4 ans, et elle me régale plus que jamais !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

25 EUR pour doubler le nombre de circuits. Franchement, c'est très correct et finalement, c'est peut-être aussi bien (voire mieux) qu'un hypothétique Mario Kart 9.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Moi qui avais fait l'impasse sur ce Mario Kart 8 Deluxe - ayant déjà Mario Kart 8 sur Wii U - ce DLC va me faire craquer. L'investissement me fera un peu mal pour le coup, mais je ne me vois pas passer à côté de 48 circuits.
Modifié en dernier par Blondex le lun. 14 févr. 2022 21:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La vidéo d'annonce du Remake de Live a Live, dont l'opus originel était sorti sur Super Nintendo !



Franchement , je vais surveiller !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Très bizarre ces roms "extra".


Tu commences Zelda II en NG+ avec tous les sorts, tu attaques Mario 3 au niveau 8...

Je suppose que c'est pour faciliter l'expérience NES.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est un bonus, donc le prendre pour ce qu'il est. Pour certains jeux (comme Ninja Gaiden), ça permet aussi de découvrir un dernier niveau que personnellement, je n'avais réussi à atteindre qu'une seule fois ; pour Super Mario Kart, de tout débloquer immédiatement, sachant que le jeu n'est pas aussi facile que ses successeurs ; ou de surmonter aisément des jeux comme Metroid ou Kid Icarus avec une version Facile.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Une demo du nouveau Kirby vient de popper sur l'echop!

Elle contient les 3 premiers niveaux !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Advance Wars 1+2 n'a plus de date de sortie

Le raison invoquée ne serait pas un problème de développement, ou un calendrier de sorties trop surchargé, mais le contexte de la guerre en Ukraine, qui ferait risquer un mauvais parallèle avec le principe de guerre des territoires du jeu.



Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le jeu avait déjà été reporté, maintenant il n'est pas prêt de sortir. Fin 2022 paraît même illusoire compte tenu du contexte.

Qu'en sera-t-il des jeux plus guerriers que sont CoD ou Battlefield ?
Répondre