Syberia - le monde d'avant.

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Quelques nouveaux (magnifiques) thèmes par le compositeur de la série , Ion Zur.





Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Une pianiste de renom pour Syberia

Le jeu Syberia : The World Before, s'offre la pianiste Emily Bear.

Compositrice et artiste primée depuis ses débuts professionnels à l’âge de cinq ans, l’Américaine Emily Bear, 19 ans, a connu un succès retentissant en tant que pianiste, compositrice et auteur-compositeur-interprète. Elle s’est produite sur les scènes les plus légendaires du monde et a pour mentor le producteur Quincy Jones. Depuis maintenant quelques mois, elle travaille avec sa partenaire Abigael Barlow sur « Bridgerton : The Musical », œuvre basée sur la série à succès disponible sur Netflix. Véritable artiste polyvalente, Emily Bear ne cesse de surprendre avec ses projets plus ambitieux les uns que les autres.


Twinsen : J'adore le passage à 1:19

Pour Inon Zur « J’ai trouvé qu’Emily convenait parfaitement à Syberia : The World Before. Non seulement parce qu’elle est une pianiste incroyable, mais aussi pour la façon dont sa propre personnalité et ses performances répondent complétement au personnage de Dana Rose. La virtuosité unique d’Emily ainsi que sa compréhension de ma musique et de l’histoire du jeu, font de sa participation une formidable contribution au monde de la musique Syberia. Je suis ravi qu’elle se soit jointe à nous en tant que pianiste, je ne pouvais pas espérer un meilleur ajustement. » Nul doute que la sensibilité de cette artiste d’exception rendra hommage à la musique du jeu.

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Et hop : à 7 jours de la sortie, Syberia 4 est repoussé à 2022 et va donc louper Noël...

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Il vaut peut-être mieux, non ?
Gare, si le jeu se retrouve en concurrence frontale avec Elden Ring !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Après le naufrage du 3, je pense que le retardé est la meilleure des choses.

Pour la date de sortie le premier trimestre est quand même bien Bein pris, bonne chance a eux.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai vraiment hâte maintenant

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La nouvelle date de sortie est révélée : ce sera le 18 Mars 2022.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelles images : le jeu semble avoir carrément une autre gueule que le 3, ça fait plaisir.

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu a été hyper bien reçu par les fans, qui disent que c'est une pure merveille...

Je need un PC :cry:
Répondre