Telltale (The Walking Dead, The Wolf Among Us...)

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Un sacré beau gâchis en tout cas...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

10 Septembre

Image



De légères retouches au passage.[/b]
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Batman (Telltale Games) ressort en compilation avec un nouveau mode graphique

Largement leaké avant même les Game Awards (on s'attendait d'ailleurs à l'annonce durant le show
), la ressortie de Telltale Batman est désormais officielle et d'ores et déjà disponible en dématérialisé sur PC et Xbox One.

Nommé plus exactement Telltale Batman Shadow Edition, cette compilation réunie les deux saisons (10 épisodes au total) ainsi qu'un nouveau mode « Shadow » qui améliore les textures et offrent une nouvelle patte esthétique essentiellement monochrome pour ne laisser apparaître que les couleurs les plus essentielles.

Notez d'ailleurs que si vous avez déjà acheter un épisode (n'importe lequel, de n'importe quelle saison), vous pourrez récupérer le « Shadow Mode » pour 4,99€.

Enfin, sachez que la PS4, la Switch et l'Epic Games Store seront également concernés, mais qu'aucune date n'a encore été livrée.
Source

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

The Wolf Among Us 2 est ''re-confirmé''

Moins surprenant que d'autres annonces vu le leak de fin de soirée, The Wolf Among Us 2 est officiellement « re-confirmé » après la résurrection de Telltale, dont l'équipe retrouve ses anciens collègues chez AdHoc Studio (qui participe au développement).

Malheureusement, il faudra se contenter de ce bien court teaser sans support ni la moindre date de sortie.






Petite émotion quand même : le duo BigBy /Blanche-Neige était vraiment exemplaire.



Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Désormais, Telltale bouclera une saison avant d'en commencer la diffusion
Quel que soit l'avenir de Telltale Games, certes ressuscité pour l'heure, nous ne devrions plus revivre les problèmes de The Walking Dead : The Final Season, mis en pause en plein milieu de la saison avec la fermeture de studio avant de pouvoir être bouclée de justesse grâce à Skybound.

Interrogé par GameDaily.biz, Jamie Ottilie (nouveau PDG de Telltale) a déclaré que si le format épisodique restera le style de diffusion de leurs prochains jeux, il en sera autre pour le développement : concrètement, avant même que le premier épisode de x série soit lancé, le dernier sera déjà bouclé, ce qui évitera à la fois du retard ou une annulation en cours de route, et permettra un rythme fixe dans le lancement de chaque chapitre.

Cela devrait être le cas pour leur prochaine production, donc The Wolf Among Us 2, avec toute la patience nécessaire puisque le développement est reparti de zéro
Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

[LEAK] The Wolf Among Us 2 aux Game Awards + quelques petites informations

Les Game Awards approchent et il va falloir s'attendre à une vague d'indices voir de rumeurs en ce début de semaine, et c'est maintenant un leak de Reddit qui fait parler de lui avec une certaine confiance envers l'auteur du thread puisque c'est celui qui avait fait fuiter avant l'heure The Wolf Among Us 2 ainsi que Batman : Shadow Edition, les deux confirmés ensuite.

Et c'est de nouveau de The Wolf Among Us 2 que l'on parle avec :

- Un teaser/trailer aux Game Awards suivi d'un rapide carnet de développeur (environ 1 minute).
- Se déroulera 2 ans après le premier jeu.
- Prendra surtout place à New York mais aussi une petite ville du Vermont.
- Snow White (Blanche Neige) jouable dans certains passages.
- 5 épisodes, tous prévus en fin d'année prochaine.
- PC, PS5, SX, PS4, One. Pas de version Switch pour l'instant.

Enfin, petit mot coté doublages :
Adam Harrington, Erin Yvette, Gavin Hammon, Melissa Hutchison, Nick Apostolides, Troy Baker, Dave Fennoy Ashley Burch, Cree Summers et Patrick Warburton.


Image

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

La saison 02 sera livrée d'un seul bloc !

https://www.gamekyo.com/newsfr79130_the ... -bloc.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Disparu des stores quand Telltale s'est écroulé, Tales of Borderlands va revenir sur les stores !


Ce sera l'occasion de tenter un jeu super bien reçu par la critique et les joueurs !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Je confirme, même si vous êtes pas fan de l'univers de Borderlands comme moi vous allez adorer, il est dans la sainte trinité Walking dead saison 1, wolf among us et Borderlands.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

ENFIN !

Une suite qui revient du monde des morts !



Hypé de ouf je suis !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

J'ai toujours pas joué au premier alors que je l'ai acheté sur Steam... Mais ça va me relancer pour m'y mettre ! Du coup, je ne vais rien regarder de ce trailer pour le moment, je n'y comprendrai rien.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Ya aucun élément scénaristique ni perso de la saison 01 en dehors du héros : garantie sans spoil, certifié Twinsen.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Je need.

Image

Le jeu le plus proche de Blacksad en terme d'ambiance, mais en plus sombre encore.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est repoussé à 2024...
https://www.gamekyo.com/newsfr86607_the ... -2024.html

Dire qu'on attend la saison 2 depuis la génération PS360.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Ça me laisse encore de la marge pour jouer à la saison 1 !