The Legend of Zelda - Breath of the Wild

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Nintendo balance depuis quelques semaines, des petites vidéos de gameplay autour du prochain Zelda. IGN nous propose un récapitulatif de toutes ces petites vidéos :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce zelda va être très clivant. Je croise les doigts pour un chef d'oeuvre.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Shygeru Myamoto confirme que le développement de Zelda A Breath of the Wild arrive à sa fin.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Le jeu est censé sortir dans moins de 6 mois, c'est plutôt une bonne nouvelle. Dire qu'il aurait même pu sortir pour ce noël...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Le jeu est censé sortir dans moins de 6 mois, c'est plutôt une bonne nouvelle. Dire qu'il aurait même pu sortir pour ce noël...
Syndrôme Twilight Princess...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Avec la présentation du (de la?) switch, les spéculations vont bon train sur youtube sur l aspect graphique que pourrait donne le nouveau zelda sur la nouvelle de nintendo.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Normalement, graphiquement parlant, la version Switch devrait être un peu plus riche que la version Wii-U... Maintenant, reste à voir. Mais si les deux versions sont identiques, là, y a du souci à se faire pour Nintendo.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Pour continuer le buzz autour de la sortie du jeu, Nintendo publie sur son site japonais, une série de screen comparatif entre l'opus originel et le nouveau volet, histoire d'apprécier 30 ans d'évolution, mais aussi, de voir qu'A breath To The Wild va dispenser une série de clins d’œil subtils au jeu fondateur de la saga.

Voici les images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Oui apparemment, ce nouveau Zelda ne ferait plus partie du line-up de lancement, mais devrait sortir un peu plus tard (été 2017 de ce que j'en ai lu...). Nintendo semble vouloir peaufiner ce titre et voudrait un plus de temps pour finir le jeu. Reste que, si c'est vrai (car ce n'est qu'une rumeur pour le moment), cela aura forcément des répercussions sur les ventes de la Switch... :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Tout est parti du tweet d'une nana qui poste des rumeurs à tout bout de champ. La plupart se revèlent être fausses d'ailleurs mais elle fait souvent le buzz c'est comme ça.

Par contre, avec Takahashi (Xenoblade) et monolith studio en renfort, je doute effectivement d'une sortie en Mars. Le gus est un jusqu'au-boutiste qui rajoute des éléments jusqu'à la dernière seconde.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Monolith a juste été rappelé en renfort, mais je pense qu'en matière de gus jusqu'au boutistes, Aonuma et Miyamoto sont des références.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Monolith a juste été rappelé en renfort, mais je pense qu'en matière de gus jusqu'au boutistes, Aonuma et Miyamoto sont des références.
Oui, j'ai bien dit qu'il était en renfort... Et je suis d'accord sur le fait qu'Aonuma et Myamoto ne sont pas du genre à se plier au deadline pour les deadlins. Le jeu sort quand il est fini, fin de l'histoire.

Je pense surtout que Nintendo n'a pas rattrapé son retard dans la production de jeux HD, alors sur un open world, qui s'annonce comme le plus grand chantier qu'ils aient jamais fait, c'est normal que ça prenne du temps. Perso ça ne me dérange pas le moins du monde vu que de toute façon, il n'était pas prévu pour Noël.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveau gros trailer aux (doux) airs de Skyrim, avec un entre-aperçu du nouveau look de Zelda et des clins d'oeil évidents aux épisodes majeurs de la série !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Pour ceux qui ont envi de voir du gameplay, voici la dernière vidéo en date qui a été montré juste après le trailer aux VGA.
(Perso, je ne regarde pas pour pas me spoiler! ^^)

Répondre