The Legend of Zelda - Tears of the Kingdom

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Comme je l'ai dit hier, le trailer de ce N-Direct ma clairement déçu, rien de nouveau sous le soleil, j'ai l'impression de voir un très gros DLC du 1er, mais pas une suite et le côté construction me fait un peu peur, je suis pas très grand de ce genre de mécanique.

Après je me base uniquement sur le trailer et je suis sur que Nintendo en garde un max sous le coude, mais ca été un peu la douche froide quand même (allez j'y crois, GOTY 2023, a moins que... Silksong ? :lol: )
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Attention a ne pas trop trainer sur les réseaux sociaux ou autre forum lié a Zelda, l'artbook à entièrement fuiter, avec surment quelques jolie spoilers
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Il n'y aurait pas de révélations sur l'intrigue, mais tout de même de quoi en donner quelques idées, avec des artworks d'ennemis.
J'en verrai sûrement passer, notamment sur Twitter.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1073

Message par PXL »

y a encore des gens sur les réseaux sociaux de nos jours, avec tous ces abonnements payants qui pleuvent ? :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Perso, je me fous royalement d'être "spoilé"... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »

The Legend of Zelda : Nuts and Bolt



Je sens que ça va être n'importe quoi sur les let's play YT !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Ça a l'air prometteur au niveau création, on pourrait effectivement voir des trucs assez dingues, et je n'en doute pas, vu tous les trucs dingues déjà réalisés dans BOTW.
Reste à voir si ce n'est pas qu'une nouvelle fonction gadget, mais que ça ouvre des possibilités très étendues dans la résolution d'énigmes ou la progression.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »

Oui j'espère que ça sera pas trop lourd ou bloquant dans la progression et que le narratif sera toujours au rdv, comme l'excellent Breath Of the Wild.

y'aura sûrement des bonus si on a une save du jeu, mais la mienne est sur WiiU, tant pis.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »



Ca va juste être fou, une fois encore.

Non mais écoutez moi ce medley putain...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Eh bien, les derniers inquiets peuvent être rassurés : ce sera un jeu grandiose et épique !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1073

Message par PXL »

en effet ! quelle bande-annonce de fou !

Mais avec le recul, on a vraiment l'impression de jouer à un add-on, à cause du moteur graphique et du design utilisés.

C'est dommage pour les équipes d'Aonuma, car juste à cause de ça, je pense que le jeu ne sera pas estimé à sa juste valeur. Et sa valeur, ne sera reconnue que plus tard à mon avis.

On verra, en tout cas, perso, il me hype bien.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Ce serait quand même un très gros add-on : le monde semble le même, on retrouvera des lieux familiers, mais avec des changements visibles.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

Tout à fait me voila rassuré.

Je réagis à ce que je vois, et force est de constaté que les deux derniers trailers avec celui-ci ne donnait pas confiance mais ce trailer de lancement, ils l'ont refait façon BOTW et ouais ça pète, avec quelques idées de gameplay qui me chauffe énormément, bref, vivement le 12 Mai !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10698

Message par Twinsen Threepwood »

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
20230512_210535.jpg