The Legend of Zelda - Tears of the Kingdom

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Zelda BOTW 2 : les acteurs disent avoir terminé leur doublage

Repérés par Gamereactor, Marc Navarro (Revali) et Nerea Alfonso (Zelda) ont dit aux hôtes du podcast Un Café Con Nintendo qu'ils avaient fini le doublage sur cette suite encore non datée, avant de se demander s'ils avaient bien fait de révéler cette information.

Comme le fait remarquer VGC, la localisation d'un jeu est souvent l'une des dernières tâches de l'équipe de conception audio. Cela ne veut pas nécessairement dire que l'ensemble du jeu est près d'être terminé, mais on peut imaginer qu'un Breath of the Wild 2 a déjà bien avancé.


https://www.google.com/amp/s/fr.ign.com ... ge%3famp=1

Source
Annonce d'une sortie pour la fin d'année ?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Si c'est vrai je n'ai plus de Switch en fin d'année. Ma femme va me la braquer pour 3 ans ferme -_- Je n'ai déjà plus accès à ma Wiiu depuis la sortie du 1 ...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Du coup on en déduit que les Prodiges seront de retour dans l'histoire du 2 !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je me faisais la réflexion que c'était assez ouf, ce 2ème épisode va avoir un temps de développement équivalent voir plus long que le 1er, ce qui annonce sois des problèmes de dev, sois une aventure gargantuesque et on est juste pas prêt. Pressé d'avoirs un peu plus d'informations, en tout cas l'année 2023 va être chargée.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Nintendo aurait au moins pu lâcher un titre... Les infos sont livrées au compte-gouttes, et chaque fois qu'on voit apparaître Aonuma, c'est pour annoncer un retard.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :Nintendo aurait au moins pu lâcher un titre... Les infos sont livrées au compte-gouttes, et chaque fois qu'on voit apparaître Aonuma, c'est pour annoncer un retard.
C'est vrai que c'est la radinerie total par rapport au premier qui avait eu le droit a des heures de live lors de l'e3 2016, sois 10 mois avant la sortie et c'était que le prélude !!!

J'ai confiance en Nintendo mais il est vrai qu'il faut prendre son mal en patience, ca va arriver comme un certain Bayo 3, par contre Metroid Prime 4, j'ai arrêter d'espérer à croire qu'il ne sortira jamais.

D'ailleurs je vais faire mon Chieze est ce que ce BOTW2 ne sortirait pas en même temps qu'une nouvelle version de la switch ? La switch pro ? :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

BOTW2 a enfin un nom : Tears of the Kingdom, et aussi, une date de sortie : 12/05/2023 !
Il n'y aura pas de place pour un autre jeu à cette période !

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

D'une l'artwork est magnifique, j'adore vraiment ce style qu'ils ont trouvé avec ce BOTW ou TOTK.

Et de deux j'adore le nom !!!

Et de trois tu as entièrement raison, le 12 mai je serais enfermé chez moi. (Si une certaine team cherry pouvait lancer leur jeu 1 mois avant ou 1 mois après minimum, ça serait pas mal aussi)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Personne pour poster le nouveau teaser? Mais WTF !

Bandes de faux fans !

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bah... On t'attendait ! :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Leak d'une Switch collector à l'effigie du jeu?

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ce serait une demi-surprise. Mais les choses se préparent, et les précommandes commencent déjà à s'ouvrir sur les différents sites de ventes.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Et voilà : 12 Mai !!




Et le collector ouvert aux précommandes de suite...Forcément que sur le store Nintendo...


Et forcément le site est déjà down ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Oh zut, je vais pas recommencer cette galère de commander un collector sur leur site ! :x