The Legend of Zelda - Tears of the Kingdom

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Bon bah voilà, j'ai craqué pour prendre le jeu.

3-4h de jeu, et j'ai l'impression de jouer à botw. Même pas une suite, au même jeu.

Bon c'est que le début je me dis que ça va s'améliorer ensuite. Mais ouf, c'est dur....

D'autant que la pixellisation à outrance de la faible résolution, fait très mal aux yeux sur TV. Et le framerate est complètement aux fraises parfois.... Et je joue en dock.....
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

10 millions de ventes en 3 jours (chiffre Nintendo), record absolu pour la série ! :shock: C'est même déjà plus que les ventes d'Ocarina of Time sur N64.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est fou !

Cet abruti de David Jaffe (le créateur de originel de God of War) en profite pour défoncer le jeu :

https://www.tomsguide.fr/zelda-tears-of ... -enragent/
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

David Jaffe est définitivement un des plus grand abrutis de la sphère vidéoludique, il avait déjà défoncé Metroid Dread, car il n'avais pas vu les blocs que tu peux casser, et donc traitant de le jeu d'avoir un mauvais GameDesign.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Qu'a fait ce type depuis les premiers God of War ? La question est vite répondue. :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je dois n être à une quarantaine d'heure et je n'ai fait qu'un seul donjon / j'ai 6 coeurs.


Je n'arrête de me balader. La taille de ce jeu est folle.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Il y a toujours quelque chose à faire dans cette aventure, une simple ballade, ce n'est pas possible car une grotte peut être le démarrage d'une mini-quête ou d'une exploration inattendue. Ce jeu est effectivement d'une richesse folle : prend tout ton temps pour l'apprécier !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Aonuma vient de recevoir un courrier de la part de la France pour être (comme Myamoto en son temps) nommé "Chevalier des Arts et des Lettres".
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Une consécration pour le producteur de la série, à tel point qu'il a même fini par remplacer Miyamoto. Est-ce un dernier tour de gloire avant une retraite qui s'annonce proche ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Selon Numerama, Nintendo aurait déposé une trentaine de brevets concernant Tears of The Kingdom. Beaucoup d'entre eux concernent les nouvelles mécaniques de jeu qui ont été introduites !

Source

Par contre, ils n'ont pas déposé le paravoile piqué à Fortnite ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit : dim. 05 nov. 2023 15:38 Une consécration pour le producteur de la série, à tel point qu'il a même fini par remplacer Miyamoto. Est-ce un dernier tour de gloire avant une retraite qui s'annonce proche ?

C'est David Cage qui va le remplacer... J'ai mes sources
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, comme vous vous en doutez, j'ai fait beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup de photos ! lol
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Et ton avis, c'est pour quand ?? Dépêche-toi, on doit élire le jeu de l'année bientôt !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'en suis à l'objectif: "affrontez Ganon"! :mrgreen:
Répondre