TOP 10 GENERATION (PS4, One, WIIU, Switch)

Les billets des membres
Répondre
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Peut être un peu casual, mon classement mais je m'en cache pas... J'ai plus le courage pour des jeux demandant de s’investir , même si ça me fait plaisir de suivre un Iglou se tapant Dark Soul PS5 ... Les Call of Duty , pour moi c'est un peu comme du défouloir, comme quelqu’un qui fait quelques panier en sortant du taf ...Call of Duty Advance Warfare, bonne campagne solo, il y avait une réelle prise de danger, un truc très aérien plus proche de Quake que d'un Call of... Détesté par beaucoup de joueur et pourtant... Sniper dans la tête en plein vol , rien de plus jouissif ! Idem pour Titan Fall 2 , très aérien aussi et plutôt stratégique et tout aussi bouder par les joueurs... De très bon jeu , mais qui demande un peu d'effort et d'intelligence , contrairement à un Black OPS à la con ... D’où le fait qu'il y est aussi Rainbow Six Siege...
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Kirstendall a écrit :Peut être un peu casual, mon classement mais je m'en cache pas... J'ai plus le courage pour des jeux demandant de s’investir , même si ça me fait plaisir de suivre un Iglou se tapant Dark Soul PS5 ... Les Call of Duty , pour moi c'est un peu comme du défouloir, comme quelqu’un qui fait quelques panier en sortant du taf ...Call of Duty Advance Warfare, bonne campagne solo, il y avait une réelle prise de danger, un truc très aérien plus proche de Quake que d'un Call of... Détesté par beaucoup de joueur et pourtant... Sniper dans la tête en plein vol , rien de plus jouissif ! Idem pour Titan Fall 2 , très aérien aussi et plutôt stratégique et tout aussi bouder par les joueurs... De très bon jeu , mais qui demande un peu d'effort et d'intelligence , contrairement à un Black OPS à la con ... D’où le fait qu'il y est aussi Rainbow Six Siege...
Je comprends totalement ton ras-le-bol des jeux qui ne se laissent pas approcher à moins de 30h d'investissement. Je ressens aussi parfois ce sentiment, et j'adore faire 3/4 jeux de 5-20h entre deux autres.

J'ai Titan Fall 2 parce qu'en promo et lu du bien, mais jamais lancé encore. Cette année pourquoi pas !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

REBONDISSEMENT !!!!

J'ai changé Bloodborne pour Sekiro, mais ça en change rien au fait que objectivement Bloodborne est un jeu plus complet que Sekiro, mais j'ai refait les deux (pour changer), et il y a pas a chier, les combats de sekiro sont les seuls à me mettre dans cette état de trans, c'est juste fou. Sekiro définitivement dans mon top fromsoft mais aussi mon top tout jeux vidéo de tous les temps.
Répondre