Topic Achat/Vente

Déposez ici vos petites annonces !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Avec les soldes STEAM, je me suis fait plaisir avec Grim Fandango et la version Hd de Gabriel Knight... pour 10€ le tout.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Qu est ce que j aime Grim Fandango...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je m'y essaye demain. Je suis un grand fan de Tim Schafer donc j'ai bien envie de me lancer dans ce jeu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

GLOIRE A MON NOUVEAU DIEU, LE DIEU VEGETOX! :lol:

Image
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

La classe tout simplement 8) :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un grand merci à toi, Dieu Vegetox :P
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

De rien.
Sinon la je suis entrain de voir pour acheter shinobi x sur saturn, car j'ai fini shinobi 3ds et je vais commencer le 3 sur megadrive.
Et apres ce n'est pas un achat mais je suis entrain de tanner mon frere pour qu'il me passe son link to the past complet boite notice et carte version super classique qui dort au fond d'un carton dans son garage sa me fait rager :evil: heureusement que la chaudière es a cote et qu'il y fait bon.

Et j'allais oublier une psp avec 4 jeux a 45 euros sa fait cher ou pas ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Achat de Blue Stinger et Ecco sur Dreamcast ! 8)
Faut que je pense à faire les photos moi... :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Cool!
Mon ecco Dc bug, jsuis dégouté...


Sinon de nouveaux copains sont arrivés aujourd'hui :


Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ah Lille, sa gastronomie, son sens du l'accueil, son architecture...

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est terrible d'avoir un magasin de rétro de qualité à l'entrée de son hôtel...

J'ai craqué pour trois belles choses :

Image

Image

Image

Etat nickel prix imparable, je suis happy :D

Pour d'éventuels intéressés le magasin s'appelle Cash and Co, et ils livrent sans toute la France. L'équipe est vraiment passionnante et passionnée. Je recommande chaudement.

Ils ont aussi un Facebook où ils publient de mini-dossiers - mais j'ai pas vraiment regarder encore.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

sympa les stocks 8)

GG pour tes achats, Lunar est excellent, mais en jap j'y comprendrais rien perso et Mickey mania m'impressionne toujours autant techniquement parlant.

pour light crusader, je l'ai, mais j'ai jamais réussi à me faire au design et à la vue 3/4. A savoir que c'est quand même un jeu Treasure Soft, donc il doit être bien normalement :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :sympa les stocks 8)

GG pour tes achats, Lunar est excellent, mais en jap j'y comprendrais rien perso et Mickey mania m'impressionne toujours autant techniquement parlant.

pour light crusader, je l'ai, mais j'ai jamais réussi à me faire au design et à la vue 3/4. A savoir que c'est quand même un jeu Treasure Soft, donc il doit être bien normalement :)
Oui, équipe très sympa en plus, j'ai pas mal parlé avec eux.
Ils m'offrent une bonne alternative à la scène lyonnaise, où un magasin centralise presque toute l'offre rétro en quintuplant les prix...

Jamais pu faire Mickey Mania, j'ai toujours trouvé dommage de le faire sur émulateur tant il avait l'air réussi.
Lunar, je le lancerais malheureusement avec un émulateur, mais je me susi dis que ce serait l'occaz de re-pratiquer mon jap pour pas le perdre :)

Pour LightCrusader c'est surtout sa filiation avec Landstalker qui m'a fait craqué. Ce sera ma grosse découverte ! :)

En tout cas, ils offrent les frais de port à partir de 90 € et leur quotation sont franchement correctes au vu de la folie actuelle. Je recommande.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

si vous êtes blindés de tune, j'ai mis mon Karaoke Mega-CD à vendre sur Ebay, je vous ferai un prix :P

http://www.ebay.fr/itm/112305584047?ssP ... 1555.l2649
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :si vous êtes blindés de tune, j'ai mis mon Karaoke Mega-CD à vendre sur Ebay, je vous ferai un prix :P

http://www.ebay.fr/itm/112305584047?ssP ... 1555.l2649
Haha je sais pas ce que tu fumes mais j en veux ! :P
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'ai vendu un Little Samson Jap sur Famicom à 450€ en faisant ce genre d 'annonce :lol:
Je l'avais mis à 900 histoire de prouver à un autre forum que les gens sont cons. Au final je ne l'ai aps vendu 900 mais quand même 450 suite à une offre directe...... Oui, les gens sont cons, donc tout est permis. On m'en propose 600, je dis oui :wink:

J'en ai besoin pour changer les pneus de la voiture, la vidange et l'entretien de ma moto 8)
Répondre