Trophée Père Fouettard 2020

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Si tu veux tester le jeu, tu peux l'inscrire sur les 2 formats. Je ne savais même pas que cette association improbable existait avant que BillHimself propose ce jeu pour le concours.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Le truc c'est que ce n'est pas un jeu 32X, il n'est pas sur cartouche.

Il est soit sur CD en MEgaCD ou sur CD en MegaCD32X. Ce sont deux formats différents. Les jeux sont identiques mais l'apport du 32X améliore les vidéos en affichant plus de 32000 couleurs simultanément parmi 65 millions et en agrandissant la résolution des vidéos également. :wink:

Il y a Slam City, Corpse Killers, Night Traps, Fahrenheit, Superme Warrior et Surgical Strike (Exclu Tectoy brésilienne). Du coup ça fait 6
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

J'ai justement (enfin) réussi à le faire tourner hier soir!
Y'a pas à dire, le FMV, y'a pas mieux pour faire des jeux ridicules... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

PXL a écrit : Il y a Slam City, Corpse Killers, Night Traps, Fahrenheit, Superme Warrior et Surgical Strike (Exclu Tectoy brésilienne). Du coup ça fait 6
Dans ce cas, on pourrait simplement ajouter un tag, genre CD32X, pour signaler l'apport du 32X pour ces jeux Mega CD, plutôt que de créer un support spécifique qui n'existe d'ailleurs pas vraiment.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Pour ma part vous faites comme vous le sentez, je participe à ce site, je ne l'administre pas :wink:

C'est vrai que c'est chichiteux pour le coup. Ca ressemble un peu à la SupergrafX avec ses 5 jeux exclus, sinon le reste de sa ludothèque c'est la CoreGrafX et le Super CDROM², mais la SuperGRafX est une vrai console et pas un canard boiteux comme le 32X + le MCD +¨la MD
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

La compétition fait rage en cette journée du 03/12 ! Beaucoup d'avis, on sent qu'on approche de la fin de la compétition.

Twinsen s'est fait une série Game Boy. Ne reste qu'à tester les bons jeux passé le concours ! PXL imite BillHimself et chasse les points bonus, ce qui lui permet de garder ses distances avec Twinsen.
A noter que Destructor a posté un "Oui !". Je suggère une séance d’humiliation publique !


PXL : +13 (3 non, 1 oui mais, 3 bonus)
Jumpman : +2 (1 non)
BillHimself : +8 (2 non, 2 bonus)
Wizzy : +2 (1 non)
Twinsen : +11 (5 non, 1 oui mais)

Classement au 03/12

1 - BillHimself : 55 points
2 - PXL : 30 points
3 - Twinsen : 24 points
4 - Blondex : 21 points
5 - Jumpman : 5 points
6 - Retro Kidz : 4 points
6 - Wizzy : 4 points
8 - Iglou : 2 points
Modifié en dernier par Blondex le ven. 04 déc. 2020 00:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Attention, J'ai 5 "Non" et un "Oui mais" :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je corrige. J'étais persuadé que tu avais collé également un "non" à Addams Family.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merci !

Bon sinon, je demande à ce que Destructor nous fasse la danse du ventre ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Attention : j'me chauffe !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit : Votre copine se met à genoux pour vous remercier et... Bande de petits coquins, je vois à quoi vous pensez,
Il m'a tué ce con ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen a écrit :une animation hyper saccadée, mais honnêtement on s'y fait très vite et à aucun moment, je ne me suis senti gêné par cela en jouant.
Cette phrase issue de ton avis pour SFII GB sera ressortie chaque fois que je t'entendrai pleurer sur le nombre d'images par seconde ! Si tu es prêt pour ça, tu es prêt pour n'importe quoi ! :lol:
En fait d'une certaine manière, Sub Zero me rappelle Dark Souls
Un commentaire, Iglou ? :sm38:
Modifié en dernier par Blondex le ven. 04 déc. 2020 18:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol: :lol:

:sm30: :sm30: :sm30:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 05 déc. 2020 00:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Question : vous avez vu des fins dans Street Fighter GB? Parce que BillHimself parle de 9 fins, et moi tout e que j'ai eu avec 3 personnages, c'est juste un écran de score avec le message "congratulations" !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il faut terminer en Normal. Dans les SFII sur SNES, de mémoire, c'était pareil. Honnêtement, c'est peut-être en cherchant à terminer le jeu que tu te rendras compte des limites du jeu. Mais il y a bien une fin par personnage, reprise de Super SFII.
Répondre