Trophée Père Fouettard 2011

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

Véritable succès de l'an dernier, le Trophée Père Fouettard -sponsorisé par Bowser- revient donc pour cette année du 23 novembre au 6 décembre (jour de la Saint-Nicolas, donc du père Fouettard !).

Encore une fois, je dresse un constat sévère sur le bilan du site : Nous testons trop de bons jeux (ou alors nous sommes trop gentils) !
Il est temps d'inverser un peu la tendance, et de grossir le nombre de "non" (354 ce jour) et de "oui mais" (655), en minorité face aux "oui" (2043).

L'année dernière, Enker avait brillamment remporté le Trophée après une lutte de haute volée avec Wizzy. Cette année, tous les compteurs sont remis à zéro, et Enker remet son titre en jeu.

Reconduction du barème de l'an dernier : 3 points pour un "non", 1 point pour un "oui mais".
Les "oui" ne compteront pas pour le concours, même s'ils seront bien sûr validés avec le sérieux habituel du site -avec le risque tout de même de se faire railler dans ce topic !

Alors, pendant ces 2 semaines de concours, laissez l'odieux personnage qui est en vous se déchainer !


Actualité du Trophée

Enker conserve son titre, et remporte ainsi un deuxième Trophée Père Fouettard consécutif !!

Classement

1 - Enker : 36 points (12 non)
2 - Wizzy : 34 points (11 non, 1 oui mais)
3 - Blondex : 21 points (7 non)
4 - Dacobah : 16 points (5 non, 1 oui mais)
5 - Vegetox : 12 points (4 non)
6 - Wave : 1 point (1 oui mais)
Modifié en dernier par Blondex le sam. 29 oct. 2016 16:33, modifié 34 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

va falloir faire une pause après car on peut devenir fou à tester autant d'horreurs en si peu de temps :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Attention à ne pas dévoiler toutes tes intentions Wizzy, ton rival et champion en titre n'en a pas l'air mais lui cache bien son jeu (ou pas) !

De mon côté, j'ai aussi ressorti des daubes du placard, mais j'ai un peu trop tendance à les chercher du côté des NES, SNES ou Megadrive. Je vais essayer d'en trouver un peu ailleurs !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

La compétition pour le Trophée Père Fouettard 2011 est officiellement ouverte ! J'espère que vous avez fait vos réserves de "oui mais" et de "non", car jusqu'au 6 décembre 21 heures (fin du concours), les "oui" seront mal vus par ici !

Que le plus méchant gagne !! :twisted:
Modifié en dernier par Blondex le mer. 23 nov. 2011 09:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

blondex a écrit :La compétition pour le Trophée Père Fouettard 2011 est officiellement ouverte ! J'espère que vous avez fait vos réserves de "oui mais" et de "non", car jusqu'au 6 novembre 21 heures (fin du concours), les "oui" seront mal vus par ici !

Que le plus méchant gagne !! :twisted:
Tu veux surement dire 6 décembre 21 heures
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est corrigé ! :wink:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je vois que Mister Blondex commence fort cette compétition avec un test négatif de Star Wars sur Nes :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il faut donner le ton ! J'espère faire de nombreux émules !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

allez hop un émule de plus :) avec Dark Castle

:sm1:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Au cours de cette première journée, Wizzy annonce la couleur : déjà 9 points, et la ferme intention de remporter le Trophée 2011 !

Wizzy, père fouettard du jour !
Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

ce look me plaît bien

le concours est lancé , :twisted: à qui le tour ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Eh bien c'était le tour de Dacobah et Vegetox qui sont entrés dans la compétition !

Actuellement, série en cours de 7 "non", ça commence fort ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le concours est serré, Wizzy vient de reprendre la tête après avoir été rejoint par Dacobah ! Personne ne se détache, mais seulement 4 participants pour le moment.

- Enker n'est pas encore rentré dans la compétition : va-t-il signer une entrée fracassante ?
- Jumpman, le récent vainqueur de la semaine Halloween, a-t-il des avis en réserve pour le Trophée ?
- Kéké préfère-t-il le Trophée Bisounours ?
- Nawak va-t-il poster un "oui" pour rompre la chaine ?
- Kim, Kaku ou K-Traxxx vont-ils profiter de ce concours pour signer leur retour ?
- Mais où est passé Elmini ??

Que de suspenses (ou pas) !

En tout cas, série en cours de 11 "non", on marche sur le succès de l'an dernier pour l'instant ! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Malheureusement, je n'aurais pas grand chose a proposer pour cette fois... :(
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Même pas un petit "oui mais" en stock ?

L'actu du Trophée, c'est que Wizzy confirme et prend le large ! Cherche-t-il à impressionner ses concurrents ? A provoquer une réaction d'Enker ? A-t-il encore suffisamment de réserves après ce départ en trombe ?

Pour l'instant, son principal adversaire est Dacobah, qui signe là une belle entrée en matière pour sa première participation au Trophée !
Répondre