Trophée Père Fouettard 2012

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image

Ca y est, l'heure est arrivée, la 3ème édition du Trophée Père Fouettard va bientôt commencer ! Après les succès phénoménaux des deux précédentes éditions, le cru 2012 aura pour objectif de faire au moins aussi bien, sinon mieux !

Le trophée se tiendra du 21 novembre au 5 décembre (fin à 23 heures). J'espère que vous avez fait vos provisions ou que vous avez de nombreuses idées en tête pour le concours !

Signe que c'est la crise et que les membres deviennent grognons, l'augmentation des "oui mais" et des "non" aura été sensible durant l'année, et tout particulièrement lors de l'édition 2011 (39 "non", record à battre). Les avis positifs restent tout de même largement majoritaires, il est donc temps d'équilibrer un peu tout ça !

Le Trophée 2011 était par ailleurs exceptionnel en terme d'intensité, Enker ayant conservé son titre 2010 à la faveur d'un finish grandiose qui n'a laissé à Wizzy que les yeux pour pleurer (et un chapeau à manger).
Evidemment, les compteurs sont remis à zéro. Enker, absent depuis quelques temps du site, viendra-t-il reconquérir son titre dans le dernier sprint, comme il l'avait fait l'an dernier ? Wizzy va-t-il enfin remporter ce trophée qui manque à son incroyable palmarès ? A moins qu'un outsider vienne jouer les trouble-fêtes ?

Petit changement dans le barème si vous le voulez bien pour inciter les frileux du "non" à se lancer quand même dans la course :
- Un "non" ne rapportera plus que 2 points.
- Un "oui mais" équivaut toujours à 1 point.
- Et afin de grossir la base de données des daubes, 1 point bonus sera attribué à celui qui fera passer un jeu au rang de daube !

Choisissez donc bien les jeux potentiellement daubesques déjà existants dans la base de données, ils vous rapporteront les 3 points qui feront peut-être la différence !

Alors, pendant ces 2 semaines de concours, laissez l'odieux personnage qui est en vous se déchainer !
Modifié en dernier par Blondex le sam. 29 oct. 2016 16:36, modifié 13 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Vivement ! Ca va être un Trophée Père Fouettard exceptionnel, je le sens :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je tiens à dire que depuis 2 jours, je m'entraîne dur pour ce trophée... 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Wizzy III - l'oeil du tigre !
Bon , moi aussi je me prépare, y'a pas de raison ! :twisted:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai quelques cartouches moi aussi... :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'avais pas vu la bannière, elle est jolie, dommage qu'elle soit pas sur le site.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je l'ai rajoutée après coup, elle sert à illustrer le concours 2012 ! Mais elle ne respecte pas tout à fait les critères de City (pas suffisamment en gros plan).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est dommage, elle est vraiment classe, comme celle de l'année dernière d'ailleurs ! 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je commence à préparer mes avis. Je vous préviens, j'ai l'intention d'exploser le record d'Enker de l'année dernière :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et c'est parti, lâchez les fauves !!! :sm19:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le concours démarre seulement, et déjà 15 avis !
Kéké prend pour le moment le tête grâce à une sinistre collection de poupées Barbie, mais Wizzy est juste derrière.

Il manque quelques participants pour que la fête soit complète, alors lâchez-vous les amis, vous avez sûrement quelques daubes planquées quelque part !! :hehoo:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Une semaine de concours, et déjà un bon bilan en terme d'avis comptant pour le Trophée Père Fouettard : 30 avis, dont 27 non, on part sur de bonnes bases pour cette année !

Seul point noir : le manque de compétiteurs. Le record d'avis négatifs de l'an dernier (39) est largement à portée. De plus, si vous manquez d'inspiration, n'oubliez pas que vous gagnez un point bonus quand vous faites passer un jeu au rang de daube !

Classement au 28/11

1 - Kéké : 25 points (12 non, bonus +1)
2 - Wizzy : 19 points (7 non, 3 oui mais, bonus +2)
3 - Blondex : 11 points (5 non, bonus +1)
4 - Wave : 6 points (3 non)

Que nous réserve la 2ème semaine de compétition ?
- Kéké va-t-il se changer en fille à force de tester des jeux Barbie ?
- Wizzy va-t-il laisser échapper une 3ème fois ce titre qui manque à son palmarès ?
- Dois-je prendre le risque de tester un jeu de plateformes d'Infogrammes pour gagner plus de points bonus ?
- Wave va-t-il sortir ses griffes et bouleverser la hiérarchie actuelle ?
- Enker, le double tenant du titre, viendra-t-il conserver son trophée cette année ?
- Nawak est-il au courant de la tenue de ce concours ?
- Un challenger va-t-il entrer dans la compétition pour tout casser ? Jumpman ? Vegetox ? Kuroro ? BlueTouchGuyz ? Kim ? Elmini ?
- Mais que fait Kaku ?

Que de questions, et que de suspense !!
A vous de jouer !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et voilà, on a battu le score de l'année dernière :D Pourtant, on est moins nombreux.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ouais, la mission est déjà accomplie alors qu'il reste encore 2 journées !
Bravo à Wizzy et toi, vous emmenez le concours à des hauteurs stratosphériques !! :D

Maintenant, le trophée va se jouer entre vous deux, sauf si Enker ou un autre débarque avec une 20aine d'avis en deux jours - c'est possible après tout !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

A partir de maintenant, je ne valide plus rien !

Résultats à 23 heures : que le plus méchant gagne !! :twisted:
Répondre