Trophée Père Fouettard 2013

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

:D

Je n'y croyais pas vraiment en postant mon dernier avis. Car entre le manque d'inspiration qui me faisait défaut à la fin et le fait que je voulais poster de nouveaux avis, mais pour des jeux pas assez bien testés (ce serait tricher sinon), j'ai décidé de m'arrêter à mon avis sur Metal Slug XX.

Au début, je ne pensais pas tenir la route, mais j'ai sorti quelques jeux non-testés de ma collection et en parallèle, je me suis rappelé des daubes auxquelles j'ai joué dans le passé, et voilà ! :wink:

Bravo à tous et merci !

PS : merci en partie à wizzy pour sa cape (son pardessus) et son fouet à clous ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

4ème Trophée, et 4ème succès ! 8)
Le succès de cette année a été un peu différent des autres, puisqu'il a mobilisé plus de monde. Sans doute le classement serré a donné des idées aux hésitants !

68 avis postés pour le concours, c'est donc un nouveau record ! Mais d'autres records ne sont pas tombés, notamment le plus grand nombre de "non", et la plus grande série consécutive de "non".

Devant un tel succès, le Trophée Père Fouettard sera reconduit sans faute l'année prochaine !

Encore bravo à tout le monde !
Répondre