Trophée Père Fouettard 2019

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

3ème journée de compétition, et ça continue à un bon rythme. Avec son triplé Pit-Fighter, BillHimself s'envole au classement ! Iglou est également rentré dans la compétition, je pense qu'il va laisser une partie de sa santé mentale ! :lol:
7 participants pour le moment, j'espère que ça va donner envie aux autres de rejoindre la fête !

Une nouvelle fois, les jeux ciblés ont eu du succès. Dark Castle compte maintenant 7 avis, et la marge de progression existe encore pour qu'il atteigne les sommets.

Tous les avis du 30/11

Actualité du Trophée

Twinsen : +1 (1 oui mais)
Blondex : +2 (1 non)
BillHimself : +16 (3 non, 2 oui mais, 4 bonus pour Pit-Fighter en 3 exemplaires, et Barbie NES)
Iglou : +11 (2 non, 1 oui mais, 3 bonus pour Toilet Kids, Dark Castle et Shaq Fu)

Classement au 30/11

1 - BillHimself : 50
2 - PXL : 12
2 - Blondex : 12
4 - Iglou : 11
5 - Twinsen : 5
6 - Wizzy : 4
7 - Romain : 2
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Retro Kidz débarque! :sm21: :sm21:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Blondex, figure-toi que j’ai été obligé d’aller chercher la version Arcade sur Double Dragon 3 après avoir couvert les versions Megadrive et CPC.
En effet, je m’étais mis également sous le coude la version NES et je ne suis pas certain de ne pas lui attribuer un OUI. L’utilisation intensive obligatoire du coup-tornade pourrait faire pencher la balance vers un OUI MAIS... Mais globalement, cette version ne mérite pas d’être intégrée dans un événement Père Fouettard
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

BillHimself a écrit :Mais globalement, cette version ne mérite pas d’être intégrée dans un événement Père Fouettard
J'en suis maintenant convaincu, tu as fumé quelque chose ! :lol:
Après, tu as épuisé les points bonus attribués à Double Dragon 3, puisque tu as testé 3 versions.

Le point sur la compétition, on arrive à mi-parcours et la journée a été prolifique : BillHimself semble parti pour l'emporter en accentuant son avance, mais Retro Kidz fait une entrée remarquée. Autre nouveau participant : Jumpman, dont l'avis pour Castlevania - The Adventure a vite suivi son achat de la compilation Castlevania.

L'objectif de 10 participants est presque atteint !!

Avis du 01/12

Actualité du Trophée

Twinsen : +1 (1 oui mais)
Blondex : +2 (1 non)
BillHimself : +14 (4 non, 3 bonus pour Double Dragon 3 en 3 exemplaires, et )
Wizzy ; +1 (1 oui mais)
Jumpman : +4 (2 non)
Retro Kidz : +23 (5 non, 1 oui mais, 6 bonus pour Alf, Toilet Kids, Success Joe, Captain Planet, Rex Ronan et Slaughter Sport)

Classement au 01/12

1 - BillHimself : 64
2 - Retro Kidz : 23
3 - Blondex : 14
4 - PXL : 12
5 - Iglou ; 11
6 - Twinsen : 6
7 - Wizzy : 5
8 - Jumpman : 4
9 - Romain : 2
Modifié en dernier par Blondex le mar. 03 déc. 2019 01:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Ecoute, joue à la version Megadrive puis Amstrad et refais toi la version NES (qui ne respecte pas d’ailleurs elle la version Arcade), elle te paraîtra tout de suite pas si mauvaise... :wink:
Modifié en dernier par BillHimself le lun. 02 déc. 2019 01:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

BillHimself a écrit :Ecoute, joue à la version Megadrive puis Amstrad et refait toi la version NES (qui ne respecte pas d’ailleurs elle la version Arcade), elle te paraîtra tout de suite pas si mauvaise... :wink:
Oui mais non. Comparer un jeu très médiocre et mal fichu à des très mauvais jeux ne le rend pas meilleur, c'est juste qu'il manque des degrés d'appréciation dans le "Non" ! Et puis, au jeu des comparaisons, Double Dragon II NES enterre sa suite à tous points de vue, et le pourtant décrié Double Dragon IV est bien plus jouable.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Une journée (un peu) plus tranquille, avant le sprint final qui arrive déjà très bientôt !

BillHimself conforte toujours plus son avance, Slaughter Sport et ET confirment leurs statuts de daubes incontestables.

9 participants toujours, allez le 10ème (et le 11ème, et le 12ème), participez !!

Les avis du 02/12


Actualité du Trophée

Blondex : +6 (2 non, 1 bonus pour Slaughter Sport)
BillHimself : +10 (3 non, 2 bonus pour Alf et ET)
Jumpman : +2 (1 non)

Classement au 02/12

1 - BillHimself : 74
2 - Retro Kidz : 23
3 - Blondex : 20
4 - PXL : 12
5 - Iglou : 11
6 - Twinsen : 6
6 - Jumpman : 6
8 - Wizzy : 5
9 - Romain : 2
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

L'avis de Pxl sur Metal Gear Solid. Comment dire... LOL.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu pensais peut-être que son avis sur Death Stranding ne reflétait pas le fond de sa pensée ?

A part ça, la compétition touche bientôt à son terme. PXL lance une attaque, mais si BillHimself semble hors d'atteinte, il revient à hauteur de Retro Kidz et moi-même. La lutte pour la seconde place est serrée !

On attend toujours un 10ème participant pour le Trophée ! Allez, l'essentiel est de participer !!

Les avis du 03/12


Actualité du Trophée

Blondex : +4 (2 non)
PXL : +10 (5 non)
Twinsen : +6 (2 non, 1 bonus pour Captain Planet)

Classement au 03/12

1 - BillHimself : 74
2 - Blondex : 24
3 - Retro Kidz : 23
4 - PXL : 22
5 - Twinsen : 12
6 - Iglou : 11
7 - Jumpman : 6
8 - Wizzy : 5
9 - Romain : 2
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

bon, c'est maintenant que ça commence ? :twisted: Préparez-vous ça arrive ... ... Loading, loading ... les records vont tomber ...

:sm35: :sm35: :sm35: :sm35: :sm35: :sm35: :sm35: :sm35: :sm35:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Nous y voilà, la dernière ligne droite, et le classement de l'avant-dernier jour de compétition ! C'est aussi le calme avant la tempête, et BillHimself conforte toujours plus son avance. Pour la 2ème place, c'est en revanche beaucoup plus serré avec la remontée d'Iglou.
Dans la gradation des daubes, Nightmare Circus est donc un cran au-dessus de Dragon's Lair ; un cran dans la nullité, bien sûr !
Les cibles du concours font encore recette : Dragon's Lair évidemment, mais aussi MK Sub-Zero, et Toilet Kids, dont le curseur global revient à la moyenne malgré une surenchère de jeux de mots pipi-caca - un concours dans le concours ?

Ce jeudi 05/12 est le dernier jour de compétition. Fin à 20 h !

Les avis du 04/12


Actualité du Trophée

Blondex : +2 (1 non)
Twinsen : +2 (1 non)
Iglou : +10 (3 non, 2 bonus pour Dragon's Lair et Pit-Fighter)
BillHimself : +7 (1 non, 1 oui mais, 2 bonus pour Toilets Kids et MK Sub-Zero

Classement au 04/12

1 - BillHimself : 81
2 - Blondex : 26
3 - Retro Kidz : 23
4 - PXL : 22
5 - Iglou : 21
6 - Twinsen : 14
7 - Jumpman : 6
8 - Wizzy : 5
9 - Romain : 2
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Image
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Mais si, regarde bien, les bateaux de Wizzy et Twinsen apparaissent à l’horizon.

Bon quoi qu’il en soit, mon objectif était avant tout de tester les 20 jeux proposés et Shaq Fu est donc ENFIN le dernier.
Pas certain que je poste ne serait-ce qu’un OUI MAIS pendant un moment... :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Tic Tac Tic Tac...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Il y a rien a voir bordel!!!
Répondre