Trophée Père Fouettard 2019

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Mais que se passe-t'il ? Pas de résultat ?

Ce sont mes 52 avis en attente qui créent un blocage ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Il y a rien a voir bordel!!!
. Quel impatience !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le Trophée Père Fouettard 2019 est désormais terminé, et il est temps maintenant d'annoncer le vainqueur.

Et nous avons un nouveau Père Fouettard : vos applaudissements pour...

BILLHIMSELF !!!

Largement en tête, BillHimself a survolé la compétition dès le premier jour avec une grande régularité, et en empochant l'intégralité des points bonus ! Une performance, car il a dû tester les 20 jeux de la liste, au mieux médiocres, au pire affreusement cauchemardesques, et il lui faudra une bonne cure de bons jeux pour s'en remettre !

Derrière, la compétition est plus serrée, et surprise, je suis 2ème !! Retro Kidz complète le podium, suivi de PXL et Iglou. Nos anciens pères fouettard Twinsen et Wizzy se sont montré présents, tout comme Jumpman et Romain qui ont participé à la fête !
Juste un petit regret, il manquait un 10ème participant pour que le succès soit complet, mais le résultat est déjà très satisfaisant, d'autant que le concours était réduit à une semaine de compétition.

Avant d'annoncer le classement final, d'abord un coup d'oeil sur les derniers avis de la compétition ; une dernière journée inhabituellement calme, même si Twinsen a été pris d'une soudaine envie de WC à la toute fin !

Les avis du 05/12


Actualité du Trophée

Twinsen : +3 (1 oui mais, 1 bonus pour Toilet Kids)
BillHimself : +8 (2 non, 2 bonus pour Iznogoud et Shaq Fu)
Wizzy : +2 (2 oui mais)

Classement final

1 - BillHimself : 89
2 - Blondex : 26
3 - Retro Kidz : 23
4 - PXL : 22
5 - Iglou : 21
6 - Twinsen : 17
7 - Wizzy : 7
8 - Jumpman : 6
9 - Romain : 2
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ha ha ! Un nouveau Champion ! GLOIRE À BILLHIMSELF, LE NOUVEAU PÈRE FOUETTARD ! :lol:

C'était vraiment cool ! GG à tous les participants !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Alors c’est ça le père fouettard? Ils sont où les compétiteurs ??? :lol:
J’ai jamais gagné aussi facilement depuis un match de basket contre des gamines de 7 ans!

Une seule conclusion à ça: c’est sympa mais ca laisse des traces.
Si je dois faire un Top 3 des pires jeux:
1- Dark Castle
2- Slaughter Sport
3- ALF

Merci pour cet événement en tout cas, ça a le mérite de me faire découvrir des jeux auxquels je n’aurais jamais joué. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

BillHimself a écrit :Alors c’est ça le père fouettard? Ils sont où les compétiteurs ??? :lol:
Tes deux challengers PXL et Retro Kidz ont finalement eu peur de toi ! Quant à nos anciens Pères Fouettard (et multiples vainqueurs), certainement l'envie de préserver leurs santés mentales, surtout après l'édition 2018 !!

Pour ma part, mon top 3 :
1 - Slaughter Sport : l'horreur absolue
2 - Pit-Fighter SNES : la quasi horreur absolue
3 - Everything : la très grosse déception

Je ferai bientôt un bilan plus détaillé sur le Trophée 2019.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Il est vrai que j’avais pas mal de jeux CPC en réserve si la compétition s’était animée
:wink:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Ah oui j’avais oublié: en 3 effectivement Pit-Fighter mais sur CPC (je ne classe que parmi les 20 proposés)

A vrai dire, Dark Castle ou Slaughter Sport, j’ai hésité, les 2 sont injouables.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Félicitations à Billhimself, Gloire au nouveau Père Fouettard !! ! :good: :sm39: :sm21: :clap:

Tu vas pouvoir parader toute l'année, avec le fouet et la barbe. Et réhabiliter l'Amstrad en postant du vert. :)
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Manque de courage cette année Wizzy?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je suis comme le vieux Kratos dans sa cabane, j'ai vu trop d'horreurs... Je souhaite la paix et l'amour, désormais. Il faudrait vraiment qu'on brûle ma cabane, pour que je reprenne ce concours avec ma fourche rouillée.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

wizzy le Nerd a écrit :Je suis comme le vieux Kratos dans sa cabane, j'ai vu trop d'horreurs..
:lol: :lol: :lol:

En tout cas, bien joué tout le monde et bravo à BillHimself ! :sm28:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Félicitation à Billhimself qui devient le nouveau godfather des daubes pour l'année 2019.

Félicitation bien sur aux autres. Comme promis j'ai participé avec ma modeste contribution, j'y est presque pris du plaisir, mais testé une daube reste un calvaire pour moi, vu que tous les défauts se retrouve souvent d'un jeu à l'autre, difficile de ne pas se répéter.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Félicitations à BillHimself et aux autres aussi :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le petit compte rendu ce soir ? :)
Répondre