Trophée Père Fouettard 2022

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

GG et bonne nuit !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Voilà, cette fois, c'est bien terminé : la dernière édition du Trophée Père Fouettard, même raccourcie à 2 jours, a été un gros succès, avec une avalanche de 24 avis !

La communauté a répondu présente et a livré une nouvelle fournée d'avis bien gratinés. Sous l'impulsion de Wizzy et moi-même, la Game.com a pris très cher : y-a-t-il seulement un bon jeu sur cette portable ? Manifestement, on cherche encore, et il n'y a que 20 jeux.
Mais les efforts de Twinsen (et moi-même) ont également apporté quelques avis pour la malheureuse 1ère console de Sega, la SG-1000. A la différence de la Game.com toutefois, on peut aussi y trouver du bon.

De manière générale, le rétro a pris cher, et quelques vedettes du Trophée ont aussi répondu présentes pour notre grand bonheur ! Rex Ronan culmine maintenant à 6 non, tout comme Bubsy 3D, Shaq Fu et Superman 64.
Romain a également apporté de la PS1, BillHimself a payé de sa personne avec Custer's Revenge.
L'indé s'est également invité au Trophée grâce à Iglou avec le très décevant Somerville.

Un grand bravo à tous nos pères fouettard : Romain, Wizzy, Twinsen, BillHimself, Iglou, Julius (qui aurait effectivement été un redoutable concurrent)... et puis moi-même, après tout ! La méchanceté sera toujours en vous !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'était super !

Merci beaucoup Blondex d'avoir organisé cet ultime évènement !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Décidément, je m'en remet pas !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est un appel à essayer le jeu ! Tu dois le faire !!
Répondre