Trophée Père Fouettard 2022

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image

Comme annoncé le mois dernier, le Trophée Père Fouettard s’arrête… mais pas avant une dernière édition 2022, les dimanche 4 et lundi 5 décembre !

Format raccourci, mais aussi absence de compétition : il n’y aura pas de classement pour ces 2 journées, et tous les participants obtiendront le titre de Père Fouettard !
Alors oui, un classement officieux pourrait être établi, et déterminer qui est le véritable vainqueur parmi tous les pères fouettard. Mais là n’est pas l’objectif.

Pas de jeux cibles, mais si vous êtes en manque d’inspiration, nos vedettes sont là pour vous offrir souffrance et rigolade !
Pour cette dernière édition, c’est d’ailleurs Dirk, le héros de Dragon’s Lair, qui est en vedette. Bien sûr, ce n’est pas la version originale de Dragon’s Lair qui est visée, mais sa redoutable adaptation sur NES !

Une seule règle : ne poster que des « Non ! ». Les « oui » et « oui mais » seront validés à compter du 06/12, si jamais il devait y avoir pour ces 2 jours.

Soyez nombreux à participer, postez autant que vous voulez… Bref, faites vous plaisir, et laissez le père fouettard qui sommeille en vous s’exprimer !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Quelques jeux à me conseiller ?

Je vois bien la liste de toutes les daubes du site, mais il y a sûrement quelques classiques que je n'ai pas fait (Dark Castel, Dragon's L'air, Circus je sais plus quoi, et Bubsy 3D c'est fait déjà 8) )
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Parmi les valeurs sûres, Rex Ronan, Captain Novolin, Legend of Success Joe, Slaughter Sport, Carmageddon 64, Superman 64...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Merci pour les jeux, faut que je regarde ça de plus proche .
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Comme toujours, je répondrai à l'appel !

Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 04 déc. 2022 22:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le concours commence dès ce dimanche à 0h00, et se termine lundi à 23h59 !
Rappel : l'important n'est pas la quantité d'avis, mais de participer !! :hehoo:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Les hostilités sont ouvertes pour 2 jours !! :sm19:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Déjà 15 avis et 6 participants, des jeux daubesques (pour la plupart)... La fête est déjà un succès !
:D
Allez les timides, on peut être encore plus nombreux !

Edit : Je ne valide que les "non" pour les 2 jours de concours. Les "oui mais" attendront le 6/12 !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bordel Custer's revenge...J'ai pas les mots. :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai pas osé faire ce jeu. Peur de me sentir sali !

Sinon, encore quelques petites heures pour participer au tout dernier Trophée ! :hehoo:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

C'est exactement ça, je suis sali :cry:

Ça fait plaisir de voir Julius s'essayer à Shaq Fu ou Rex Ronan, Il aurait sans doute été un redoutable adversaire dans une version classique du PF :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Julius a écrit :Bubsy est insupportable par son attitude : sa voix nous perce les tympans, il hurle, on comprend à peine ce qu'il dit. J'ai eu envie de lui dire "TA GUEUUULE!!!" plusieurs fois à grands coups de fusil à pompe.
Blondex a écrit :En guise de circuit, il n’y en a qu’un seul, un oval, qu’il faudra boucler en une quinzaine de tours interminables tant les crashs se multiplient. Parfois on sait pourquoi, mais parfois non.
Julius a écrit :Sur Megadrive, il y a certes 5 personnages de plus que la version SNES mais je me demande si c'est vraiment un cadeau...
Iglou a écrit :Le festival du père fouettard est toujours l'occasion de passer quelque temps sur des jeux de merdes, et il me manquait celui-ci, la véritable choucroute royale des jeux où il n'y a rien à sauver
Romain a écrit :On a quand même le droit à de bien belles cinématiques, tellement belles, que c'est toujours la même qu'on voit entre les différents niveaux
Julius a écrit :Bref, après avoir joué à ce truc, on a qu'une envie : le réduire en cendres... de cigarette, bien entendu.
BillHimself a écrit :Ici, ce n'est pas un chien ricaneur mais l'ensemble du poulailler qui se fout ouvertement de votre gueule.
BillHimself a écrit :je tapote, je fais glisser, je combine mais surtout il semblerait que je me fasse un peu chier.
Iglou a écrit :(coucou Nightmare Circus)
Putain, je suis mort de rire ! :lol:

Merci les gars, ça fait du bien !


Pas de "Non" polémique pour cette année? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Que du "Non !" certifié 100% pure daube !

J'ajoute les bons mots de Wizzy :
Imaginez notre Sonic à une frame par seconde, imaginez que ça tressaute et que ça clignote en gris sur blanc. Admirez-le, énorme, rivé à l'extrême droite de l'écran lors de ses accélérations à deux à l'heure
Le plaisir est aussi immédiat, puisque perdre dès le deuxième combat (au bout de dix très longues minutes de jeu) nous permet d'éteindre la console en étant repu.
Sans oublier ceux de Twinsen !
un beat em all en couloir où vous dirigez un combattant distribuant les high kick comme Madonna distribue les MST.
J'ai longtemps cru que l'année 1983 était une année de merde à cause de ma naissance, mais non : c'est surtout la faute à Borderline sur SG-1000.
Bravo à tous les deux ! (ce message n'a pas explosé !!)
Modifié en dernier par Blondex le mar. 06 déc. 2022 08:57, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est l'heure pour moi d'aller me coucher (eh oui, déjà, quelle naufrage la vieillesse).

Je ferai un message plus détaillé une fois bien reposé après cette avalanche d'avis sur 2 jours, mais je peux d'ores et déjà félicité tous nos méchants pères Fouettard ! Wizzy, Twinsen et BillHimself - multiples vainqueurs du Trophée - ont répondu présents, mais aussi Romain, Iglou, Julius... et moi-même ! 8)

PS : S'il reste des avis négatifs dans la nuit, ils compteront pour le Trophée.
Répondre