Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci City.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je remarquais que quand on clique sur le + de Méga hit et Daube, la page qui s’ouvre est vide. C'est pareil chez tout le monde ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Ouip c'est pareil de mon coté

j'ai page blanche aussi quand je clique sur un tag dans une fiche de jeu, n'importe lequel.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je confirme : pareil chez moi.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ce sont des conséquences des changements d'url. City a encore pas mal de boulot devant lui !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Merci, c'est corrigé !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Les tags sur les fiches de jeu renvoient toujours a une page blanche de mon côté.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Ah je n'avais pas vu ton message, c'est corrigé aussi !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci City !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

jumpman a écrit :Un p'tit bug ; A chaque fois que tu postes un avis, proposes un screenshot ou un tag, une fois validé, tu es renvoyé sur la page d’accueil (et non sur la page du jeu comme avant).
Ca recommence... :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Sur cette page, 2 jeux (Batlle Garegga et The Legend of Heroes) semblent être bloqués au dessus des autres malgré l'arrivée de nouveaux avis...

Image

Sinon, toujours le même problème de retour à l'accueil quand tu rajoutes un tag, un avis ou un screen sur une fiche de jeu...

Le déroulement des jeux en page d'accueil bug un peu également, avec le premier jeu qui est souvent coupé à gauche...

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Sur cette page, 2 jeux (Batlle Garegga et The Legend of Heroes) semblent être bloqués au dessus des autres malgré l'arrivée de nouveaux avis...
C'est normal : à ma demande, les avis qui apparaissent en page d'accueil se font dans l'ordre de validation - je peux ainsi valider un avis posté aujourd'hui avant un avis posté hier. Dans la page des 100 derniers avis, c'est l'ordre de publication qui est resté, donc l'avis le plus récent apparaîtra toujours en haut.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha ok. :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

jumpman a écrit :Sinon, toujours le même problème de retour à l'accueil quand tu rajoutes un tag, un avis ou un screen sur une fiche de jeu...
J'ai remis la redirection vers la fiche du jeu.
Blondex a écrit :C'est normal : à ma demande, les avis qui apparaissent en page d'accueil se font dans l'ordre de validation - je peux ainsi valider un avis posté aujourd'hui avant un avis posté hier. Dans la page des 100 derniers avis, c'est l'ordre de publication qui est resté, donc l'avis le plus récent apparaîtra toujours en haut.
Si vous voulez je peux afficher les jeux par date de validation comme en page d'accueil, c'est très rapide à faire.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai remarqué quelques différences de tailles dans les screenshots sur une même machine.

Ainsi, sur Switch, les screenshots doivent être en 900 pixels de largueur. Mais certains titres proposent des screenshots bien plus petits (Habroxia, Shantae, Sonic Mania...) Il seraient pas mal de les remettre aux normes non ?!

J'imagine qu'on doit avoir le même problème avec les consoles récentes comme la PS4 ou Xbox-One ??
Répondre